lundi 1 octobre 2018

Boys will be boys



Il est évident que les femmes sont sexuellement globalement des brutes épaisses (évidemment je généralise, je simplifie !), ce que les Grecs avaient bien compris, et que la « libération de la femme » révèle leur vrai caractère, pas du tout romantique (le romantisme c'est l'idéal féminin de l'homme, ce n'est pas du tout le vrai caractère de la femme), à l'instar de Macron (typologiquement une « femme » pas du tout romantique en réalité, sous l'apparence d'un bourgeois chabrolien de province) ou de Schiappa, plutôt attirés par des sexes exotiques, massifs et sauvages, turgescents et sans tabous, désirables en tant que tels, sur lesquels la civilisation n'a pas encore opéré son travail de sape pulsionnel. Le monde contemporain donne à voir plutôt l'idéal masculin de la femme que le contraire...

Oui pour le coup rien n'est bridé dans le comportement des deux jeunes gens sur la photo. Ce n'est même pas qu'ils se lâchent, ils sont naturels, et Macron on le sent, les yeux hagards, perd tout contrôle dans un moment d'intense érotisme pour lui. Ces deux jeunes ensauvagés, ou jamais civilisés ; ses « enfants de la République » qui ont fait une « bêtise » ce qui appelle un geste de rédemption de sa part, sont sa part maudite... Au sens où notre président peut y trouver l'occasion d'une décharge pulsionnelle intense, d'une dépense émotionnelle en excès de ce que le comportement d'un président de la République en voyage officiel est censé être... Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu ça, au moins sous la Vème République !

« Il faut bien que jeunesse se passe ! » ou « boys will be boys ! », c'est le cas de le dire, hi hi hi ! Spontanéité ou calcul ? À quand les frasques de la Schiappa en direct/live (mais généralement les femmes sont plus pudiques et se cachent pour faire ces choses là !) ?

Et tout le monde, même après l'affaire Benalla, Kiddy Smile en concert à l'Élysée, et maintenant ces photos explicites, fait semblant de ne pas comprendre par pudeur et de peur d'offusquer les enfants et le peu qu'il reste de morale commune, mais c'est lui qui exhibe sa sexualité déviante et ce n'est pas nous les voyeurs !
Bon mais après tout c'est notre prèz jupitérien (Caligula ? Claude ? Néron ? Commode ?) ! Et il fait bien ce qu'il veut suivant son bon plaisir, non ?

Vous allez encore me traiter de vieux réac raciste ! Je sais, je sais, c'est pas bien, raciste et homophobe en plus ! Mais bon je ne suis qu'un citoyen lambda, je n'avais pas demandé à voir tout ça moi, pourquoi ces images on nous les offre sur un plateau ? Il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais à condition qu'elle reste privée et c'est un personnage public ! Encore une fois : spontanéité chaleureuse ou froid calcul ? Est-ce que ce n'est pas une façon de faire un pied de nez à la France moisie, xénophobe et nauséabonde, du style « venez me chercher ! » Sous-entendu : « Je fais bien ce que je veux, même de vous remplacer à terme vieux peuple blanc de souche, dans les intérêts du néolibéralisme triomphant et suivant le principe de la destruction créatrice, par de belles plantes tropicales voraces et dangereuses ! »

Un coup de com. et je vrille, je sais, on me conseille de revenir à des sujets sérieux. Mais que voulez-vous, tout homme a des instincts homosexuels refoulés, il n'y a qu'à voir n'importe quel match de foot, dès qu'un joueur marque un but ! Disons que chez notre prèz ils ne sont pas du tout refoulés, mais exhibés, surtout envers une certaine catégorie de la population. C'est peut-être pour ça qu'il a été choisi pour remplir la fonction... Plus c'est gros, mieux ça passe ! (au sens politique ou sexuel)

On me dit « pourquoi toutes ces insultes », et je réponds : « Ce ne sont pas des insultes de ma part, je constate juste qu'il exhibe outrageusement ses préférences sexuelles, c'est tout. Je vous répète que ce qui m'inquiète le plus c'est que je pense qu'il a été choisi pour ça ! Eh oui je sais, la théorie du complot ! Ce qui aggrave encore mon cas !
La « volonté malveillante » n'est plus dirigée contre les populations anciennement exploitées, elle est dirigée désormais à l'encontre des populations anciennement autochtones sur le territoire français, car je sais bien que désormais tout le monde a le droit de se sentir partout chez soi et en même temps nulle part, suivant la théorie libérale économiquement en tout cas, avec des mentors comme... bon pas la peine de les citer j'aggraverais encore mon cas ! Mais vous savez très bien qui et dans l'intérêt de qui... Il suffit en outre de lire les billets précédents pour s'en faire une petite idée ! »

1 commentaire:

  1. Je suis homosexuel et je suis choqué comme vous de ce cirque. Le type est carrément libidineux en public, n'a pas l'air de voir le problème de tutoyer les gens, de les complimenter sur leur physique et de les tripoter lors d'un déplacement où il représente la France. C'est hallucinant. Et je ne parle même pas de la pose de gangster et du doigt d'honneur. C'est au-delà de l'embarrassant.

    Ceci étant, ça me fait aussi plutôt rigoler, puisque je suis contre tout ce qu'il représente et qu'il vient de se démolir: dernièrement, lui et tous les pitres autour de lui font tous seuls le plus parfait travail de sape qu'on puisse imaginer, c'est parfait. Et la fête de la musique, Benalla, le cirque sur l'impôt à la source, la démission de Colomb, etc. C'est déjà la débandade.

    Sinon, petites questions:

    - Comment réagirait-on s'il s'agissait de femmes en soutien-gorge que le président toucherait en disant "vous êtes bien faite"?
    - Comment réagirait-on s'il s'agissait de mecs blanc au crâne rasé avec le même type de casier?

    Le type dégage ouvertement l'image d'une pute à racailles, pardon de l'expression, et quand il s'agit de corriger sa gaffe, il pleurniche sur l'extrême-droite. C'est pathétique.

    RépondreSupprimer