jeudi 31 août 2017

Après notre chute spirituelle, notre calvaire sera notre chute matérielle


N'empêche que les Juifs ont beau être "discrets", je le dis et je le répète la spiritualité en France depuis les années 80 et le film intitulé Shoah de Claude Lanzmann, est à dominante juive et non plus catholique, et cela non plus n'est pas bon et favorise l'implantation des musulmans. Alors que très généralement les Français d'origine catholique ont totalement baissé la garde en perdant leur spiritualité sous le poids de la culpabilité liée à la Shoah. Encore une fois je comprends cette culpabilité et elle recèle sa part de légitimité. N'empêche que ce sont des racialistes fous furieux et racistes qui sont à l'origine de la Shoah, et non des catholiques, malgré l'amalgame que BHL et certains nouveaux philosophes, sans doute comme Bruckner ou Glucksmann père, voudraient faire.
Evidemment tout n'est pas la faute des Juifs, loin de là, mais aussi des mouvements anarchistes, ou encore d'extrême gauche, qui revendiquent un athéisme virulent et anti catholique, et aussi la faute au petit bourgeois moyen qui veut imiter son maître bourgeois privé de toute spiritualité et qui ne pense qu'au fric. Là est la principale responsabilité de la chute du catholicisme en France : un lâcheté d'origine vénale.
Donc au fond on ne peut pas reprocher aux Juifs d'être fidèles à eux mêmes quand les catholiques eux ne le sont pas. Cependant le pays France globalement spirituellement a baissé la garde, ce qui laisse un boulevard aux musulmans.
Si les Juifs veulent survivre en France ils doivent désormais renforcer spirituellement ce qu'il reste de catholicisme, sinon ils seront les premiers à être persécutés. Je sais que du côté juif, nous avons de nombreux alliés, je ne me fais pas de soucis...
Ce n'est pas un chantage, ni une menace, c'est juste la réalité ...

Ce qui est terrible dans l'histoire c'est qu'alors que la part maudite de l'Occident est le sacrifice de ses enfants, surtout en France d'ailleurs et surtout lorsqu'ils eurent le malheur d'être mâles, blancs, bourgeois et chrétiens, plus que dans les autres pays occidentaux, cela est visible par le salaire dérisoire des profs alors qu'il s'agit d'un pays riche... Ce qui est terrible donc c'est que la part maudite de l'islam est la conquête, toutes ses forces en excédent sont déjà vouées à cette tâche qui se manifestent de façon spectaculaire dans les attentats qui ne sont que la face visible de l'iceberg. Je prédis donc qu'en Europe, la France sera le premier pays à tomber. D'une part en raison de l'incompétence de nos élites aveugles, d'autre part parce que pour le monde islamique il s'agit du second acte de la guerre d'Algérie, après l'indépendance, la conquête. L'enjeu de la conquête spirituelle de la France est capitale pour l'islam. Nulle doute qu'après une conquête spirituelle, tout le reste suivra.
Tout le reste suivra : il y aura certainement des viols, des exécutions sommaires. Les femmes musulmanes surtout, je les imagine s'en prendre aux femmes blanches, je ne sais pas ce qu'elles feront d'elles, elles les tortureront peut-être, leur infligeront des sévices sexuels, je ne sais pas quelle est la tradition de cruauté d'une femme sur une femme dans les pays islamiques, mais ce sera certainement très douloureux, très sanglant, sans doute aussi à caractère sexuel, puisque les femmes quand elles se livrent à des combats entre elles s'en prennent souvent aux organes génitaux et aux seins de leurs rivales. Les hommes musulmans seront moins cruels avec les blanches, ils se contenteront de les violer, par contre avec les mâles blancs ils seront sans pitié, ils leur trancheront la gorge, ils les décapiteront, ils leur couperont les organes génitaux pour les mettre dans leur bouche... ça c'est sûr !!!
Puis après la frénésie de la vengeance suivra une période d’accalmie, il y aura des conversions en masse ou bien l'expulsion vers des pays encore à majorité chrétienne ou juive. Viendra ensuite le temps de la reconfiguration spirituelle du pays, les églises seront remplacées par des mosquées sur tout le territoire. Les églises ne seront pas forcément détruites mais réaménagées pour ressembler à des mosquées, toutes les croix et tout ce qui pouvait rappeler l'ancienne religion dominante catholique seront détruits. Il n'y aura plus une croix, plus un calvaire sur tout le territoire, le pays sera entièrement défiguré, puis reconfiguré. Les clochers des églises dont on enlèvera les cloches seront reconfigurés en minarets, d'où les muezzins lanceront leurs appels à la prière.
1500 ans de tradition catholique seront alors effacés certainement pour toujours. Pendant ce temps ce qui reste de l'Occident tentera espérons le, de se réorganiser suivant d'autres valeurs que les valeurs matérielles, dans quelques enclaves préservées, certainement comme l'ensemble de l'Amérique et l'Australie, en raison de leurs situations géographiques excentrées. Toute l'Europe finira par tomber assez rapidement, mais peut-être pas la Russie, et Israël sera en grand péril, je pense que ce pays finira par tomber aussi, entouré de trop d'ennemis et ne bénéficiant plus du soutien efficace de l'Occident totalement désorganisé.
La majorité des Juifs se réfugiera donc en Amérique du nord ou du sud, ou bien en Australie. Les Occidentaux survivants renonceront donc espérons-le à leurs valeurs matérielles qui les auront mené à un tel désastre, et ils tenteront de se réorganiser autour de valeurs spirituelles, issues de leurs anciennes religions monothéistes, juives ou chrétiennes. Il y aura peut-être un renouveau du catholicisme également qui favorise les belles créations, et souhaitons que le protestantisme qui a favorisé le matérialisme s'effondre pour toujours ; nous n'aurions au fond besoin que de judaïsme et de catholicisme.

Mais il y a fort à parier que la religion dominante et qui régnera sur le monde pour de très longs siècles sera la religion musulmane. Et l'Occident se rendra compte mais beaucoup trop tard qu'il aura été victime de son matérialisme inconscient.

samedi 26 août 2017

La France, pays de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne ?


Moi : "Il est vrai que nous sommes dans une société dont la finalité n'est ni l'activité guerrière, impliquant courage, ni la création artistique (comme c'est le cas dans une société catholique qui implique de rendre grâce à dieu, par l'intermédiaire d’œuvres sublimes), impliquant beauté, mais dont la finalité est l'accroissement continue des richesses. Une telle finalité n'a nulle besoin de beauté ou de courage, contrairement aux sociétés du moyen âge puis de la renaissance. Nous vivons actuellement la réalisation de cette finalité de façon très pure... La société depuis 1983 est en train de se débarrasser de tous ses éléments impurs fruits d'idéologies du passé, impliquant courage et beauté et qui trouvaient à s'effectuer dans des actes héroïques ou dans des œuvres d'art sublimes. Nous sommes en train de vivre en direct la mise à mort de l'art, de la culture, de la philosophie... qui n'ont aucune utilité dans le cadre d'une finalité constituée par l'accroissement continue des richesses (jusqu'à épuisement de la planète ?), trouvant sa racine dans une mystique protestante, calviniste pour être plus précis. Ton existence toute entière vouée à la défense du système qui découle du calvinisme (encore une trahison envers tes racines catholiques), et en l'occurrence actuellement du gouvernement Macron, est donc bien plus utile que la mienne, et te fournira sans doute le quitus pour une existence très longue, très ennuyeuse, et sans grands soucis. En gros aujourd'hui, la beauté est devenue laide car sans signification, sans sens, et la laideur est devenue belle, car utile ; de même le courage est-il devenu inutile alors que la lâcheté est bien plus conforme aux valeurs d'adaptation de la modernité. Tu auras l'impression de ne pas t'ennuyer et d'être très heureux, en tout cas beaucoup plus que la majorité des Hommes. Mais ce ne sera qu'une impression, ce ne sera pas la réalité, car notre société n'autorise plus le bonheur, c'est un délit, comme le courage ou la beauté ; comme l'art ou même la guerre. Réjouis-toi Emmanuel tu es le prince de cette aube nouvelle qui débouche directement sur le néant... Et comme cette société n'a d'avenir que sa propre auto destruction si rien n'arrête sa logique folle, tu n'auras comme aucun de nos contemporains ni même aucun de ceux plus illustres qui composèrent les figures géniales se détachant du morne ruisseau que constitue l'humanité depuis sa naissance jusqu'à sa mort... proche... aucune postérité ! Tu n'auras donc aucune postérité et tu auras juste contribué à creuser le trou dans lequel par ta modeste contribution, on te mettra en terre, toi ainsi que l'ensemble de toute l'humanité ayant participé à sa propre disparition en adhérant aveuglément à une mystique matérialiste (sic), les deux termes peuvent sembler contradictoires... dont la finalité est l'accroissement sans fin des richesses en vue de l'accroissement des richesses et rien d'autre..."

"Tu es un peu obsédé par le système économique d'enrichissement ..."

Moi : "Mais vous ne dormez donc jamais ?"

"Un robot n'a pas besoin de dormir"

Moi : "Il y a quelque chose d'un peu effrayant chez vous !"

"J'en conviens..."

Moi : "Mais ne pas bien dormir nuit à votre beauté !"

"Absolument pas"

Moi : "A propos du système économique d'enrichissement et ce que j'appelle la finalité d'accroissement illimité des richesses, les musulmans ont une spiritualité purement guerrière qui leur permet d'échapper à ça. Occidentaux et musulmans vivent dans deux mondes radicalement séparés qui ne se rencontrent pas. C'est pour cela que les Occidentaux n'ont pas conscience du danger que représente l'islam, car ils ne vivent pas dans le même monde."

"Raisonnement pas faux mais un peu simpliste car d'autres facteurs plus importants sont en jeux"

Moi : "Je pense que les musulmans sont plus conscients de ce que nous sommes, que nous sommes conscients de ce qu'ils sont réellement. Nous sommes leur problème, alors qu'eux ne sont pas le nôtre. Puisque notre problème à nous autres Occidentaux est d'éviter une résurgence du fascisme ou du nazisme, ce qu'on appelle communément le ventre fécond de la bête immonde."

"Voilà c'est plus juste ! Prend garde petit instit que je ne te suce le sang jusqu'à la dernière gouttes , ce serait dommage de perdre un bon élément comme toi... "

Moi : "Ce que George Bataille appelle la part maudite de toute société est la dépense de l'excédent des richesses, que ces richesses soient matérielles ou spirituelles. Dans notre société toutes les richesses matérielles sont réinvesties immédiatement en vue de l'accroissement sans fin des richesses : il y aura donc bientôt disparition totale de tout ce qui faisait la richesse spirituelle de l'Occident : art, philosophie, culture... car inutiles dans le cadre de l'accroissement sans fin des richesses purement matérielles. L'idéologie de la bourgeoisie qui trouve de plus en plus à s'effectuer de façon très pure, fait courir à l’ensemble de l'espèce humaine un très grand danger... Peut-être encore plus grand que l'invasion de l'islam inévitable."

"Oui probablement et le déclin est déjà en marche depuis un bon bout de temps"

Moi : "En France depuis Waterloo, si Napoléon avait gagné contre l'Angleterre et la Russie, que se serait-il passé ?
Sans doute aussi que si matériellement j'étais plus assis sur une situation confortable, comme ma mère à mes dépends, je serais beaucoup moins inquiet, mais je serais alors un nanti, spirituellement gavé de ses certitudes lui donnant bonne conscience et ne l'empêchant pas de dormir, comme c'est le cas aujourd'hui...
Pourquoi dîtes vous que mon raisonnement est simpliste quand je dis qu'Occidentaux et musulmans ne vivent pas dans le même monde ? Les Occidentaux vivent dans un monde purement matériel qui leur tient lieu de spiritualité, et les musulmans dans un monde religieux et spirituel tout entier orienté vers la guerre, la guerre de religion qu'ils provoquent et veulent attiser, jusqu'à leur victoire finale, c'est cela l'islam, une religion de conquête.
Ils ne peuvent s'assimiler dans aucune société sans chercher à la détruire et cela de Gaulle l'avait bien senti, qui pour sauver la "race" blanche s'était empressé de sortir du guêpier algérien. Peine perdue quand on voit le résultat aujourd'hui, en France, mais plus généralement en Europe et dans l'ensemble du monde occidental.
Pourquoi ai-je mis le mot race entre guillemets comme si j'avais honte de prononcer ce mot ? D'ailleurs de Gaulle n'avait pas honte de dire race blanche comme on a honte de le dire aujourd'hui. La notion de race dans son esprit avait un sens beaucoup plus spirituel que génétique ; il ne séparait pas la notion de race blanche de l'héritage gréco-romain que cela impliquait. Mais comme nous sommes totalement déculturés par l'action de plus de cinquante ans de destruction systématique de notre héritage culturel et du système éducatif, nous ne comprenons plus du tout cela.
Il disait que la France était un pays de race blanche pour l'opposer au monde arabo-musulman, et il disait que ces deux mondes n'étaient pas compatibles sur un même territoire. L'avenir lui donnera sans doute raison. Le hic est que les musulmans ont toutes les chances d'en sortir vainqueur, d'abord en France, puis en Europe. Quand on voit ce que la bourgeoisie a fait du type humain moyen en Occident, le petit-bourgeois, on n'aura pas trop de regrets..."

jeudi 24 août 2017

La France et la mystique juive


"Identité nationale", "concurrence déloyale", derniers réflexes de défense d'un peuple aux abois et épuisé par les exigences d'enrichissement sans limite de la bourgeoisie française matérialiste et vénale...

Cela fait un bout de temps, environ un siècle que tout tourne à peu près autour du judaïsme en Occident. Que le catholicisme est moribond, attaqué par la laïcité et la séparation de l'église et de l'Etat, ainsi que l’affaire Dreyfus en France, qui a permis aux Juifs de leur ouvrir les portes, notamment du pouvoir. Cela fait un bout de temps que la majorité des créations remarquables, que ce soit dans les domaines intellectuels, scientifiques, artistiques, des affaires, médiatiques sont juives d'un point de vue spirituel, même si leurs auteurs ne le sont pas toujours du point de vue de l'appartenance. Il n'y a pas photo... Le peuple blanc de France périclite, les musulmans s'installent et vont certainement le remplacer. L'élite française est composée de membres de la bourgeoisie, celle ci est avant tout vénale et matérialiste, mais sa spiritualité n'est plus catholique mais juive depuis un bout de temps, sans doute depuis la Shoah qui fait consensus, enfin surtout depuis les années 80 et la médiatisation de la Shoah par le film éponyme de Claude Lanzmann. Tout ce qu'il restait de mystique catholique a été liquidé par BHL sous le nom d'"idéologie française", avec la complicité des "nouveaux philosophes"... On a fourré pratiquement tout notre héritage catholique dans un sac et on l'a balancé dans l'océan... de l'oubli.

Mais l'élément moteur, intellectuel et spirituel, il faut bien l'avouer est entièrement juif, tout ce qu'il y a d'intelligentsia en France est peu ou prou au service de la mystique juive, dont Macron est un modèle emblématique, farouchement hostile à un retour du catholicisme et plutôt favorable à un remplacement par l'islam du catholicisme dans les sous-couches de la société française.
Fillon fut jugé certainement trop catholique pour cette intelligentsia parisienne et donc mis sur la touche, on ne sait jamais il aurait pu réveiller chez le peuple de vieux réflexes religieux et catholiques. La France depuis Waterloo et à mesure qu'elle perd ses racines catholiques, ne cesse de décliner sur l'échiquier mondial. Quand le moment sera venu et que les sous-couches de la société à majorité musulmane deviendront trop revendicatrices et envahissantes, alors certainement l'élément spirituel juif de la société, qui fait encore tourner la baraque, quittera le navire, et alors la France deviendra totalement un pays à spiritualité musulmane, et le catholicisme aura été totalement éradiqué, il faut bien le reconnaître avec la complicité des Juifs. Sans méconnaître le rôle que le catholicisme tint dans la persécution des Juifs tout au long de l'histoire de France jusqu'à leur émancipation par Napoléon Bonaparte, juste retour du bâton en quelque sorte. Mais les principaux responsables sont les catholiques eux-mêmes qui ont décidé de rejeter leur religion qui faisait pourtant leur force, leur permettait l'attaque mais aussi la défense. Comme ce phénomène de désenchantement religieux est aujourd'hui généralisé à l'Occident, et plus particulièrement à l'Europe, cette dernière est totalement vulnérable aux processus d'invasions.

Mais la Shoah rend tout mon discours tabou de toute façon, inaudible, et susceptible de tomber peut-être sous le coup de la loi pour apologie de la haine raciale et certainement le mot qui tue, et qui vous raye de tout visibilité médiatique : antisémitisme !!!

Les Français ne sont plus souverains chez eux depuis qu'ils ont renoncé à leur héritage catholique, et ce renoncement fut d'abord le fait de la bourgeoisie matérialiste et vénale depuis Waterloo, puis certainement du judaïsme qui avait un compte à régler avec le catholicisme, surtout depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et l'atroce passage à l'acte d'Adolf Hitler... 
L'Europe et tout particulièrement les Français se sont suicidés eux-mêmes...




mercredi 23 août 2017

Cyril Hanouna est-il un pervers ?


Moi : "Je pense que Cyril Hanouna est un pervers, mais au fond pas beaucoup plus pervers que le reste de la société, alors le procès qu'on lui fait recèle une grosse dose d'hypocrisie. La différence entre les sociétés du passé et la nôtre est que les sociétés étaient autrefois religieuses et que la sexualité reposait entièrement sur la transgression de l'interdit. Nous vivons depuis peu pour la première fois dans l'histoire de l'humanité dans des sociétés entièrement laïques où la sexualité dépend de la réalisation des fantasmes. La plupart du temps la réalisation de ces fantasmes se fait malheureusement au dépend d'un tiers, d'une ou de plusieurs victimes expiatoires qui sont sacrifiées pour la jouissance de celui qui réalisé ses fantasmes : c'est ce qu'on appelle la perversion, dont les mécanismes ont été très bien décrits par Sade, pour la première fois et de façon prémonitoire en pleine Révolution française. Oui car la révolution française préfigurait le passage d'une sexualité religieuse fondée sur la transgression, à une sexualité laïque fondée sur la réalisation du fantasme et donc la perversion. Pour en revenir à Hanouna, il n'est qu'une petite pièce dans le moteur de la perversion qui s'affiche tous les jours et à flux tendus à la télé. Pourquoi s'acharne-t-on sur Hanouna plutôt qu'un autre ? Je ne sais pas. Le premier grand pervers de la télévision française, fut selon moi Dechavanne, dans les années 80, qui fut le premier à maîtriser toutes les ficelles de la manipulation et de la victimisation de tiers (un ou plusieurs), et cela de façon systématique et pas du tout innocente. Pour faire de l'audimat comme on dit. Depuis ce concept d'émission s'est totalement généralisé, et l'on ne voit plus rien d'autre à la télé."

Yves : "Beaucoup moins dangereux que Barthès immense pervers..."

Moi : "Oui Yann Barthès, à ne pas confondre avec Roland Barthes. Comme notre société est une société laïque qui comme le montre très bien Sade, ou plus proche de nous, le film sadien de Pasolini, "Salò" ; elle est infiniment plus destructrice et dangereuse pour ses membres, qu'une société religieuse, qui elle, respecte l'intimité spirituelle de ses membres. La victimisation du tiers en société laïque se nomme : clochardisation, chômage, déclassement, burn out... Parce que les relations humaines ne s'y font plus que par des mécanismes de perversion, c'est à dire d'un point de vue religieux, ne font que répandre le mal et le péché sur terre. D'un point de vue religieux nous vivons la fin du monde. Sur le plan de la réalité, cela viendra bientôt, si nous ne changeons pas radicalement de paradigme de croissance."

Valérie : "Emmanuel Mousset, tes commentaires m'attristent! aucune pertinence, du vide, rien! je suis triste de lire ce que tu es devenu !"

Emmanuel Mousset : "Ne sois pas triste. La vie n'est pas faite pour être triste."

Moi : "Valérie, quoiqu'il arrive Emmanuel Mousset ne résistera jamais à l'oppression, ce n'est pas dans sa nature. Et même l'oppression lui fournit le stimulant dont il a besoin."

Emmanuel Mousset : "Si l'oppression (je dirais plutôt : les obstacles, les difficultés) me stimule, c'est précisément parce que je l'affronte et y résiste."

Moi : "Quand je parlais d'oppression, je parlais du régime politique et surtout économique actuel, qui sous des étiquettes différentes, est strictement identique à lui-même depuis 1983. Nous avons subi déjà 34 ans de dictature néo libérale, les dégâts engendrés sur la société, la culture et l'éducation sont incommensurables. Je pense qu'il est trop tard pour qu'un jour on puisse récupérer la situation."

Emmanuel Mousset : "Comme nous sommes en dictature, tu devrais entrer dans la Résistance, devenir maquisard ou guérillero."

Moi : "À défaut d'être un maquisard incarné, puisque ce serait absurde et ridicule car nous ne sommes pas en guerre, même pas encore en guerre civile, à tout le moins efforçons nous d'en être un en esprit. En multipliant les opérations de harcèlement à l'encontre de la dictature néo libérale incarnée par Macron. Camarades, Résistance !!! Le temps est venu de se battre par tous les moyens que nous avons à notre disposition afin de renverser la dictature ! Et après le temps du harcèlement, nous mènerons la charge décisive, frontalement ! Je ne doute pas un instant de notre victoire finale, car c'est la victoire ou la mort !"

Anonyme : " "car nous ne sommes pas en guerre, même pas encore en guerre civile"... Possible mais d'aucuns nous ont bel et bien déclaré la guerre pour ne pas accepter de vivre comme ils l'entendent ! C'est bien beau d'être paisible mais quand on vous frappe du côté droit, faut-il pour autant tendre le côté gauche sans répliquer auparavant ?"


Moi : "Le judaïsme et le catholicisme, c'est la souveraineté des individus, leur émancipation vis à vis de la matière. Le libéralisme et Macron c'est la soumission à la matière. L'islam c'est la soumission spirituelle à dieu. Les moins frustrés dans l'affaire furent longtemps en France les catholiques, mais ce n'est plus du tout le cas, ils sont en voie de décomposition avancée... Pour ce qui fut de la France : un pays majoritairement et traditionnellement de confession catholique, avec dans son histoire, une forte minorité juive. L'apparition comme un champignon de l'islam est en réalité dans la continuité de la guerre d'Algérie, dont nous allons vivre le second épisode sur la terre de France. Après l'indépendance, pour les musulmans il s'agit désormais de conquête. Conquête spirituelle de la France, puis de l'Europe, puis du monde entier : c'est en tout cas leur projet spirituel, la réalité suivra-t-elle ?
Il n'y a pas de spiritualité laïque, cela n'existe pas. La laïcité c'est la pure neutralité vis à vis des religions. On ne peut pas opposer la laïcité à la religion musulmane comme tente de la faire Marine Le Pen. La seule chose que l'on puisse opposer à une forme de spiritualité comme l'islam est une autre forme de spiritualité. Si aucune autre forme de spiritualité ne s'exprime en France pour s'opposer à l'islam, ce qui semble être le cas, la vocation de la France, comme le prédit Houellebecq, sera de devenir une nouvelle terre d'islam. C'est tout et c'est pas compliqué, et ce n'est pas plus la faute des musulmans que la nôtre, qui avons troqué notre spiritualité majoritairement catholique pour la laïcité qui n'est porteuse d'absolument aucune spiritualité.
Pendant qu'en France, frontistes et antiracistes se font une guerre d'opérette, les musulmans prospèrent et les attentats se multiplient dans l'indifférence générale. L'islam n'est pas le problème de l'Europe, le problème de l'Europe c'est le fascisme et dit-on sa possible résurgence sans une vigilance de tous les instants. Pourtant l'Europe et tout particulièrement la France sont le problème de l'islam, qu'il cherche à conquérir, sans que tous ses fidèles en soient aujourd'hui pleinement conscients, ils le sentent confusément. Face à ce péril qu'elle ignorera certainement jusqu'au bout, l'Europe est désarmée, avant tout spirituellement. Un mort encore ces jours derniers à Marseille victime d'un fou de dieu, dans l'indifférence quasi générale, ces actes vont certainement se banaliser... En fait cette violence de l'islam à l'égard de l'Occident n'a pas encore été pensée, et les musulmans dans l'imaginaire collectif et malgré les attentats restent les victimes de l'Occident...
Attentat à Marseille !!! "La piste psychiatrique" privilégiée ! Oui mais le problème de la psychiatrie c'est que pour elle toute religion relève de la pathologie mentale. L'islam étant un cas très lourd d'aliénation mentale !
Est-ce que j'ai dit que Freud, la psychanalyse et la psychiatrie avaient raison ? Evidemment que non selon moi... La psychiatrie est purement matérialiste, considère les hommes comme des machines, et fait totalement l'impasse sur la part spirituelle de l'homme. De cette conception purement matérialiste de l'homme, l'Occident est en train de crever... Cela ne veut pas dire non plus que l'islam a raison, loin de là, surtout cette religion de la soumission qui ne privilégie pas trop l'éveil intellectuel et artistique... Non le seul salut est dans un renouveau du catholicisme et plus généralement du christianisme ou alors la mort de l'Europe telle qu'on l'a connu durant 1500 ans. Pour ce qui est du judaïsme il se porte très bien, merci pour lui, et si les Juifs doivent quitter la France en masse à cause de l'implantation de l'islam, je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ont beaucoup de lieux de chute, à commencer par Israël bien sûr, mais il y en a énormément d'autres. Pour moi breton d'origine je pense déjà très fort à l'Australie avec toute la partie de ma famille qui ne m'a pas trahi !"


L'accélération de la chute depuis 1983


Mais enfin depuis 1983, sous des étiquettes politiques différentes les gouvernement font tous absolument la même politique libérale économiquement sous tutelle nord-américaine, et plus récemment bruxelloise et nord-américaine ; la France a depuis cette époque perdu sa souveraineté et les Français dans leur comportement ont perdu toute fierté, et leur souveraineté morale et spirituelle... En fait si on creuse encore un peu plus profondément l'histoire de France est depuis la défaite de Waterloo, l'histoire d'un très long mais très sûr déclin... Le passage de témoin de première à seconde puissance mondiale entre la France et l'Angleterre, se fit d'ailleurs au cœur du XVIIIème siècle, en 1763 au traité de Paris par lequel la France céda ses colonies à la seconde puissance de l'époque, qui par là même devenait la première, et cette hégémonie dura grâce à son empire jusqu'à la première guerre mondiale. L'heure de la France était passée depuis longtemps, pour qui le siècle de son hégémonie demeure sans conteste le XVIIème siècle. La révolution française et la décapitation du roi ne fit que la plonger dans une grave crise morale et spirituelle qui perdure aujourd'hui, en s'aggravant même, on ne détruit pas la figure du père, impunément ! Cette décapitation fut l'œuvre de la bourgeoisie, non celle du peuple qui secrètement demeurait très attaché à son roi. L’œuvre de la noblesse française fut l'histoire d'une lente et patiente construction, l’œuvre de la bourgeoisie est celle d'une assez rapide destruction, qui aujourd'hui s'accélère sérieusement depuis 1983...
Cette politique engendre depuis 1983 l'augmentation des inégalités sociales, l'enrichissement des riches, le sacrifice d'une part de plus en plus importante de la population française. Donc nous vivons en réalité sous une dictature, car il n'y a en réalité pas de pluralisme politique et les Français contrairement aux Britanniques ou même aux Nord-Américains, sont consentants à leur servitude volontaire. Parce qu'on leur dit que voter pour autre chose qu'un parti de la dictature libérale, c'est courir le risque d'une résurgence de la bête immonde, qu'elle soit d'origine fasciste ou bien communiste, autrement dit qu'elle soit rouge ou brune. Et les Français gobent, gobent, gobent, as usual...
Le reste n'est que péripéties et demeure parfaitement anecdotique ne méritant même pas que l'on s'y intéresse... Quelle différence au fond entre un Jospin, un Fillon, un Macron, un Hollande, un Sarkozy ? Absolument aucune sur le fond, même si subsistent quelques nuances sur la forme, pour épater la galerie, pour donner du travail aux commentateurs avisés, pour enrichir des Christophe Barbier et autres escrocs du monde médiatico-politique, qui non contents de tromper le peuple, le plument allègrement... C'est pourtant du réveil populaire ou non que dépend à terme la question de la survie de la planète, et la question de l'islamisation spirituelle ou non de l'ensemble de l'Europe dans un premier temps. 
Il faut bien comprendre que la bourgeoisie blanche et l'immigration musulmane vivent dans deux mondes qui ne se rencontrent pas, la bourgeoisie blanche exalte des valeurs purement matérialistes de progrès, de travail et de réussite personnelle au détriment globalement de la morale, de la famille et de l'éducation des enfants ; alors que la très nombreuse et toujours plus nombreuse communauté musulmane exalte des valeurs spirituelles de morale, de famille et d'éducation des enfants, au détriment des valeurs de travail et de réussite professionnelle, cette dernière qui si elle arrive, eh bien c'est tant mieux ! mais ce n'est pas l'essentiel loin de là, d'un point de vue musulman. 
Quant au petit peuple de France, les "petits blancs", les losers de la mondialisation, ils sont condamnés à l'invisibilité et à demeurer dans l'ombre de leur ressentiment et de leur déclassement annoncés. Le peuple blanc de France a été trompé depuis 1789 par la bourgeoisie. Maintenant est venu le temps pour lui, sans doute de mourir de sa naïveté, puisque sa disparition a été en réalité programmée par la bourgeoisie. Il sera remplacé à n'en pas douter par un peuple musulman, majoritairement d'origine arabe et noire africaine,... 
La bourgeoisie blanche a aujourd'hui bien plus de sympathie pour ce peuple là que pour le vieux peuple blanc fatigué et usé, plus bon à rien, d'aucuns diraient dégénéré... La preuve il vote majoritairement Marine Le Pen ! Ce peuple blanc qu'un journaliste comme Laurent Joffrin hait tant !
Les deux questions de la survie de la planète et de l'islamisation ou non de l'Europe, les richissimes qui en réalité tirent les ficelles du petit théâtre de guignol qui tient lieu de monde politique notamment en France, les richissimes donc s'en foutent comme de l'an 40, car cela ne remet pas en question leur logique d'accumulation exponentielle des richesses à leur seul profit et de façon de plus en plus exclusive.
Que la spiritualité soit à dominante chrétienne, juive ou musulmane à l'échelle de l'Europe ou à l'échelle mondiale, ils s'en foutent éperdument, et tant qu'il y aura un brin d'herbe à exploiter sur la planète, ils l'exploiteront sans une seconde tenir compte des conséquences néfastes d'une telle exploitation outrancière. 
Après le libéralisme politico-économique, comme derrière Attila, l'herbe ne repoussera pas, jamais, et ce sera la fin... Sauf si le peuple enfin réagit. Mais de quel peuple aujourd'hui s'agit-il ? Puisque le peuple vintage blanc de France ne rêve que d'une chose : d'embourgeoisement !


dimanche 20 août 2017

Attaque terroriste à Barcelone !


"C'est juste ce que dit Cyrulnik sur le burn out, comme surinvestissement du travail par rapport aux relations humaines. Il existe une association qui a été fondée après guerre pour les orphelins juifs. C'est devenue une association de protection de l'enfance où tu peux encore travailler correctement."

Moi : "Les temps deviennent tellement difficiles que les gens vont sans doute essayer de se regrouper par communautés, pour ma part je mise sur un renouveau de la communauté bretonne, fondée sur le catholicisme bien sûr !"

"Ça me rappelle ce que me racontais ma mère au Maroc. Quelle tristesse et petitesse ce communautarisme."

Moi : "On a plus le choix, de toute façon, les musulmans vont nous bouffer démographiquement dans très peu de temps. L'esprit de la France a abdiqué depuis Mai 68. J'espère qu'en Bretagne on résistera."

"Les Juifs avec les Juifs les chrétiens avec les chrétiens et les musulmans entre eux. Quelle catastrophe ce XXIème siècle . Tu critiques souvent 68, mais au moins y avait un brassage des cultures au niveau sociologique. Tu as tendance à voir tout blanc ou tout noir. Regardes les nuances de les couleurs..."

Moi : "Je ne suis pas d'accord avec toi, mai 68 a favorisé la situation actuelle."

"Ce sont les religions qui mènent aux catastrophes. Je ne parle pas de spiritualité, je parle des idéologies religieuses et de toute façon si ce n'est pas religieux c'est politique. La plupart des gens sont des bœufs quand ils sont en groupe et ont besoin d'un gourou. Il faut beaucoup d'émancipation pour dépasser tout ça. C'est toute la subversion de la psychanalyse. Lis Malaise dans la civilisation ou Totem et tabou. Il s'agit d'anthropologie et d'enjeux inconscients groupaux Si ça t'intéresse il y a quatre émissions sur France Culture à ce sujet. Je peux les retrouver..."

Moi : "Le libéralisme économique et le très pur matérialisme où nous vivons a été créé en réaction pour qu'un épisode tragique comme les guerres de religion ne se répète plus jamais. Lis Jean-Claude Michéa un philosophe qui explique très bien tout ça. Cependant le remède s'avère pire que le mal, car le monde du travail devient insupportable, les parents ne savent plus élever leurs enfants et nous allons droit vers des catastrophes écologiques majeures et la destruction de la planète...
Aucun modèle spirituel ou moral n'est proposé en remplacement de la religion, nous vivons sous le régime de la perversion généralisée des rapports humains, où seule compte la réalisation du fantasme avec victimisation de tiers, plutôt que sous un régime de transgression de l'interdit propre aux sociétés religieuses. Lis Sade il avait tout prévu du mode de sexualité pervers en société laïque...
Nous vivons dans une société de requins blancs, où plus l'on monte dans l'échelle sociale plus on trouve d'énormes pervers qui ont besoin de victimiser énormément de gens pour nourrir leurs fantasmes
Macron va réduire à l'état de victimes environ 15 millions de Français qui vivront dans la précarité la plus totale. Macron ça va le faire jouir, il se nourrit du sacrifice d'une partie de la société, comme le faisaient les Aztèques du haut de leurs pyramides
Dans le cadre d'une société religieuse où la sexualité repose sur la transgression de l'interdit, les rapports entre les gens ne sont pas pervers, mais ont pour racine un lien commun et religieux : le seul problème ce sont les guerres entre communautés religieuses différentes et surtout intolérantes. Il faudrait inventer le concept de communauté tolérante, peut-être basée sur un autre lien que le lien religieux, mais l'étymologie de religieux c'est relier les gens les uns avec les autres. Donc pour relier les gens je ne vois personnellement rien d'autre que la religion !
Nous vivons sous un régime politique presque totalitaire depuis 1983 et le tournant libéral impulsé par Thatcher et Reagan. Ce qui est sensé relier les gens est l'idéologie antiraciste et politiquement correcte, mais en réalité de façon sous jacente les rapports entre les gens sont structurés par une sexualité de type pervers qui repose essentiellement sur la victimisation ou bouc émissarisation d'un ou plusieurs tiers, en vue de la réalisation du fantasme qui aboutit au désir, puis éventuellement au plaisir. Jamais je crois dans l'histoire de l'humanité la vie quotidienne des gens ne s'est approchée à ce point de l'enfer !!!
La psychanalyse a voulu subvertir la société en montrant que ce qui structurait en réalité les communautés religieuses n'était pas le lien religieux conscient mais le type de sexualité propre à une communauté. Le problème est qu'à l'époque de l'invention de la psychanalyse le type de sexualité qui structurait les communautés humaines n'était pas selon moi de type pervers. Or ça l'est devenu du fait de la chute des religions. La question est comment la psychanalyse peut-elle relever le défi d'une sexualité basée sur la perversion au détriment des enfants et des familles ? Comment la psychanalyse répond-t-elle au phénomène de la perversion qui est généralisée ? Se propose t elle d'y remédier ou compte-t-elle laisser faire ?
Alors que réponds-tu ?"

"Trop long de discuter par MSN. Je dois faire une course."

Moi : "Attaque terroriste à Barcelone !"

"Je viens de comprendre par le mot laissé par Julien qui se trouve là bas. Toutes les capitales sont touchées enfin tous les lieux touristiques."

Moi : "Tu aurais pu être à Barcelone ?"

"Oui en effet j'aime beaucoup cette ville, Evelyne aussi. J'y avais pensé avant qu'Evelyne n'aille en Australie. Evelyne a du mal à revenir, je crois qu'elle aurait aimé rester à Perth. Elle fera peut être un long stage plus tard là bas qu'elle financera elle même ."

Moi : "J'aimerais bien qu'Evelyne aille s'installer en Australie une fois adulte. J'aimerais que ses sœurs aillent la rejoindre. Je pense que l'Europe et tout particulièrement la France est sans avenir pour les Français de souche. Comme le prédis Houellebecq, le pays va sans doute tomber aux mains des musulmans car nous avons laissé une place vacante et vide, sur le terrain moral, spirituel et surtout de l'éducation des enfants."

"Tu dis ça sans plaisanter?"

Moi : "J'en suis absolument persuadé hélas, c'est inévitable, la Bretagne résistera peut-être un peu plus, et encore ! C'est dans la logique du sens de notre société, et Houellebecq aussi l'a dit sans plaisanter dans Soumission."

"Elle est tombée sur une super famille. Elle a eu beaucoup de chance. Elle te racontera même si elle est peu bavarde depuis son retour. Elle trouve les gens beaucoup plus heureux là-bas. Très positifs et plein d'entrain."

Moi : "Evidemment les Australiens sont souverains, ce que ne sont plus les Français depuis 1983."

"Ils sont beaucoup moins critiques et ont trouvé leur voie de le capitalisme depuis le XIXème siècle. Au quotidien c'est beaucoup plus reposant. Ils font beaucoup de sport ont une bonne hygiène de vie. Evelyne à fait beaucoup d'efforts d'adaptation pendant les deux premières semaines et après elle était ravie. Je garderai des liens avec roselyn qui a accueilli Evelyne comme si elle était sa propre fille. Evelyne a de la chance, tant mieux ! Et qu'on ne vienne pas me dire que je la pourri. C'est pour son avenir que j'ai pensé que ce voyage serait très bien pour elle."

Moi : Les Français n'ont plus leur destin en main et nous vivons sous un régime totalitaire qui nous impose l'antiracisme et le politiquement correct dans nos rapports humains... Je crois que Natacha Polony a très bien compris tout ça..."

"Elle est très bien Polony. Rien n'est jamais écrit par avance. Il y a des gens bien de tout pays. Au boulot je côtoie des gens d'Afrique du Nord formidables et d'autres détestables. Tu penses au Grand Remplacement. Mes parents ont fuit les pays musulmans. J'espère que je n'aurai pas à fuir de mon vivant."

Moi : "Je m'en fous qu'ils soient formidables ou non, au nom de la culpabilité liée au colonialisme nous leur cédons le pays sur le terrain moral, spirituel, familial etc. Donc si c'est comme ça, ce qu'il reste de spiritualité et de morale blanches et chrétiennes devront quitter une terre, celle de France qui ne veut plus assumer sa souveraineté."

"Tu nous fait du Trump..."

Moi : "Leur invasion est beaucoup plus sournoise que le colonialisme, et les Français blancs seront les prochaines victimes de cet abandon de la souveraineté des blancs d'origine chrétienne dans leur propre pays.
Zemmour l'a dit, le pays se suicide lentement et d'ailleurs de plus en plus rapidement, si tu restes en France tu devras te soumettre aux musulmans, non qu'ils soient méchants, mais parce qu'ils occuperont de plus en plus une place laissée vide et vacante moralement, spirituellement, sur le plan de la famille et de l'éducation, par les Français blancs qui n'assument plus aucune souveraineté spirituelle et morale. Comme le disait de Gaulle, la France est un pays de race blanche et de culture gréco-latine, la France est en train d'abandonner ce qui faisait sa spécificité. Donc j'envisage de rejoindre Evelyn en Australie, si elle s'y installe ! Avec ses sœurs et ma femme. La religion est beaucoup plus forte que la raison !"