jeudi 24 août 2017

La France et la mystique juive


"Identité nationale", "concurrence déloyale", derniers réflexes de défense d'un peuple aux abois et épuisé par les exigences d'enrichissement sans limite de la bourgeoisie française matérialiste et vénale...

Cela fait un bout de temps, environ un siècle que tout tourne à peu près autour du judaïsme en Occident. Que le catholicisme est moribond, attaqué par la laïcité et la séparation de l'église et de l'Etat, ainsi que l’affaire Dreyfus en France, qui a permis aux Juifs de leur ouvrir les portes, notamment du pouvoir. Cela fait un bout de temps que la majorité des créations remarquables, que ce soit dans les domaines intellectuels, scientifiques, artistiques, des affaires, médiatiques sont juives d'un point de vue spirituel, même si leurs auteurs ne le sont pas toujours du point de vue de l'appartenance. Il n'y a pas photo... Le peuple blanc de France périclite, les musulmans s'installent et vont certainement le remplacer. L'élite française est composée de membres de la bourgeoisie, celle ci est avant tout vénale et matérialiste, mais sa spiritualité n'est plus catholique mais juive depuis un bout de temps, sans doute depuis la Shoah qui fait consensus, enfin surtout depuis les années 80 et la médiatisation de la Shoah par le film éponyme de Claude Lanzmann. Tout ce qu'il restait de mystique catholique a été liquidé par BHL sous le nom d'"idéologie française", avec la complicité des "nouveaux philosophes"... On a fourré pratiquement tout notre héritage catholique dans un sac et on l'a balancé dans l'océan... de l'oubli.

Mais l'élément moteur, intellectuel et spirituel, il faut bien l'avouer est entièrement juif, tout ce qu'il y a d'intelligentsia en France est peu ou prou au service de la mystique juive, dont Macron est un modèle emblématique, farouchement hostile à un retour du catholicisme et plutôt favorable à un remplacement par l'islam du catholicisme dans les sous-couches de la société française.
Fillon fut jugé certainement trop catholique pour cette intelligentsia parisienne et donc mis sur la touche, on ne sait jamais il aurait pu réveiller chez le peuple de vieux réflexes religieux et catholiques. La France depuis Waterloo et à mesure qu'elle perd ses racines catholiques, ne cesse de décliner sur l'échiquier mondial. Quand le moment sera venu et que les sous-couches de la société à majorité musulmane deviendront trop revendicatrices et envahissantes, alors certainement l'élément spirituel juif de la société, qui fait encore tourner la baraque, quittera le navire, et alors la France deviendra totalement un pays à spiritualité musulmane, et le catholicisme aura été totalement éradiqué, il faut bien le reconnaître avec la complicité des Juifs. Sans méconnaître le rôle que le catholicisme tint dans la persécution des Juifs tout au long de l'histoire de France jusqu'à leur émancipation par Napoléon Bonaparte, juste retour du bâton en quelque sorte. Mais les principaux responsables sont les catholiques eux-mêmes qui ont décidé de rejeter leur religion qui faisait pourtant leur force, leur permettait l'attaque mais aussi la défense. Comme ce phénomène de désenchantement religieux est aujourd'hui généralisé à l'Occident, et plus particulièrement à l'Europe, cette dernière est totalement vulnérable aux processus d'invasions.

Mais la Shoah rend tout mon discours tabou de toute façon, inaudible, et susceptible de tomber peut-être sous le coup de la loi pour apologie de la haine raciale et certainement le mot qui tue, et qui vous raye de tout visibilité médiatique : antisémitisme !!!

Les Français ne sont plus souverains chez eux depuis qu'ils ont renoncé à leur héritage catholique, et ce renoncement fut d'abord le fait de la bourgeoisie matérialiste et vénale depuis Waterloo, puis certainement du judaïsme qui avait un compte à régler avec le catholicisme, surtout depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et l'atroce passage à l'acte d'Adolf Hitler... 
L'Europe et tout particulièrement les Français se sont suicidés eux-mêmes...




3 commentaires:

  1. Les Juifs sont fidèles à eux-mêmes c'est tout, alors que les catholiques ne le sont pas, c'est ce qui fait toute la différence entre une civilisation en pleine santé et une autre en voie de décadence. Attention à ne pas franchir la ligne jaune, votre texte laisse transparaître votre veulerie et votre incapacité à vous rendre maître de vous-même... Pourtant dit-on, votre première compagne et votre propre fille sont juives !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Athéna vous avez raison, pour atténuer mon propos quelque peu virulent qui risquerait d'être mal interprété, s'attaquer aux juifs, c'est toujours être l'ennemi de soi-même... Surtout pour un catholique, plus généralement un chrétien et même un musulman, car ils sont effectivement nos pères en spiritualité. Les Juifs sont fidèles à eux-mêmes c'est tout, alors que les catholiques ne le sont plus, c'est ce qui fait toute la différence entre une civilisation en pleine santé et une autre en voie de décadence.
    Toute force spirituelle alliée est bonne à prendre, et la plupart des Juifs ont aujourd'hui envie de maintenir la France à flot, à part certains traîtres comme BHL, mais ils sont finalement minoritaires au sein de la communauté juive... Il faut retenir ceux qui sont nos alliés et qui sont nombreux, et il faut mépriser les autres.

    RépondreSupprimer
  3. @Erwan B.."la persécution des Juifs tout au long de l'histoire de France jusqu'à leur émancipation par Napoléon Bonaparte" d'accord il est aussi facile d'oublier le bon roi catholique Louis XVI qui exempta les juifs du péage corporel et autres droits humiliants, fit construire les synagogues de Nancy et de Lunéville et permit aux juifs l’accès à toutes les maîtrises dans tout le ressort du Parlement de Nancy et j'en passe,tout ce qui ne fait pas partie de l'histoire officielle enseignée de la république.
    "La révolution française n'a pas appelé au pouvoir le peuple français,mais cette classe artificielle qu'est la bourgeoisie.Cette classe de plus en plus abâtardie,jusqu'à devenir traitresse de son propre pays...le populo a des reflexes sains,le populo sent où est l’intérêt du pays...": ou la lucidité du Général de Gaulle,je n'ai aucunes illusions depuis longtemps,détrompez vous.
    Est ce vraiment un déclin de voir le catholicisme laisser place à la qualité plutôt qu'à la quantité?des cathos à la Fillon,bof,vous vous trompez je pense en lui attribuant une éviction parce que catholique,il n'est qu'une caricature de ces cathos pro avortement mais pas en conscience,pro LGBT et mariage pour tous mais pas en conscience,bientot pro PMA mais pas en conscience mais surtout pro fric en conscience,j'en viens à admirer le musulman qui vit sa foi,lui,avec sincérité.
    Les Soros et cie tombent sur un os avec la Russie qui a connu une renaissance religieuse après 80 ans de communisme ce qui laisse un peu d'espoir,je préfère suivre le Cardinal Sarah et son appel à une Vendée intérieure.

    RépondreSupprimer