dimanche 20 août 2017

Attaque terroriste à Barcelone !


"C'est juste ce que dit Cyrulnik sur le burn out, comme surinvestissement du travail par rapport aux relations humaines. Il existe une association qui a été fondée après guerre pour les orphelins juifs. C'est devenue une association de protection de l'enfance où tu peux encore travailler correctement."

Moi : "Les temps deviennent tellement difficiles que les gens vont sans doute essayer de se regrouper par communautés, pour ma part je mise sur un renouveau de la communauté bretonne, fondée sur le catholicisme bien sûr !"

"Ça me rappelle ce que me racontais ma mère au Maroc. Quelle tristesse et petitesse ce communautarisme."

Moi : "On a plus le choix, de toute façon, les musulmans vont nous bouffer démographiquement dans très peu de temps. L'esprit de la France a abdiqué depuis Mai 68. J'espère qu'en Bretagne on résistera."

"Les Juifs avec les Juifs les chrétiens avec les chrétiens et les musulmans entre eux. Quelle catastrophe ce XXIème siècle . Tu critiques souvent 68, mais au moins y avait un brassage des cultures au niveau sociologique. Tu as tendance à voir tout blanc ou tout noir. Regardes les nuances de les couleurs..."

Moi : "Je ne suis pas d'accord avec toi, mai 68 a favorisé la situation actuelle."

"Ce sont les religions qui mènent aux catastrophes. Je ne parle pas de spiritualité, je parle des idéologies religieuses et de toute façon si ce n'est pas religieux c'est politique. La plupart des gens sont des bœufs quand ils sont en groupe et ont besoin d'un gourou. Il faut beaucoup d'émancipation pour dépasser tout ça. C'est toute la subversion de la psychanalyse. Lis Malaise dans la civilisation ou Totem et tabou. Il s'agit d'anthropologie et d'enjeux inconscients groupaux Si ça t'intéresse il y a quatre émissions sur France Culture à ce sujet. Je peux les retrouver..."

Moi : "Le libéralisme économique et le très pur matérialisme où nous vivons a été créé en réaction pour qu'un épisode tragique comme les guerres de religion ne se répète plus jamais. Lis Jean-Claude Michéa un philosophe qui explique très bien tout ça. Cependant le remède s'avère pire que le mal, car le monde du travail devient insupportable, les parents ne savent plus élever leurs enfants et nous allons droit vers des catastrophes écologiques majeures et la destruction de la planète...
Aucun modèle spirituel ou moral n'est proposé en remplacement de la religion, nous vivons sous le régime de la perversion généralisée des rapports humains, où seule compte la réalisation du fantasme avec victimisation de tiers, plutôt que sous un régime de transgression de l'interdit propre aux sociétés religieuses. Lis Sade il avait tout prévu du mode de sexualité pervers en société laïque...
Nous vivons dans une société de requins blancs, où plus l'on monte dans l'échelle sociale plus on trouve d'énormes pervers qui ont besoin de victimiser énormément de gens pour nourrir leurs fantasmes
Macron va réduire à l'état de victimes environ 15 millions de Français qui vivront dans la précarité la plus totale. Macron ça va le faire jouir, il se nourrit du sacrifice d'une partie de la société, comme le faisaient les Aztèques du haut de leurs pyramides
Dans le cadre d'une société religieuse où la sexualité repose sur la transgression de l'interdit, les rapports entre les gens ne sont pas pervers, mais ont pour racine un lien commun et religieux : le seul problème ce sont les guerres entre communautés religieuses différentes et surtout intolérantes. Il faudrait inventer le concept de communauté tolérante, peut-être basée sur un autre lien que le lien religieux, mais l'étymologie de religieux c'est relier les gens les uns avec les autres. Donc pour relier les gens je ne vois personnellement rien d'autre que la religion !
Nous vivons sous un régime politique presque totalitaire depuis 1983 et le tournant libéral impulsé par Thatcher et Reagan. Ce qui est sensé relier les gens est l'idéologie antiraciste et politiquement correcte, mais en réalité de façon sous jacente les rapports entre les gens sont structurés par une sexualité de type pervers qui repose essentiellement sur la victimisation ou bouc émissarisation d'un ou plusieurs tiers, en vue de la réalisation du fantasme qui aboutit au désir, puis éventuellement au plaisir. Jamais je crois dans l'histoire de l'humanité la vie quotidienne des gens ne s'est approchée à ce point de l'enfer !!!
La psychanalyse a voulu subvertir la société en montrant que ce qui structurait en réalité les communautés religieuses n'était pas le lien religieux conscient mais le type de sexualité propre à une communauté. Le problème est qu'à l'époque de l'invention de la psychanalyse le type de sexualité qui structurait les communautés humaines n'était pas selon moi de type pervers. Or ça l'est devenu du fait de la chute des religions. La question est comment la psychanalyse peut-elle relever le défi d'une sexualité basée sur la perversion au détriment des enfants et des familles ? Comment la psychanalyse répond-t-elle au phénomène de la perversion qui est généralisée ? Se propose t elle d'y remédier ou compte-t-elle laisser faire ?
Alors que réponds-tu ?"

"Trop long de discuter par MSN. Je dois faire une course."

Moi : "Attaque terroriste à Barcelone !"

"Je viens de comprendre par le mot laissé par Julien qui se trouve là bas. Toutes les capitales sont touchées enfin tous les lieux touristiques."

Moi : "Tu aurais pu être à Barcelone ?"

"Oui en effet j'aime beaucoup cette ville, Evelyne aussi. J'y avais pensé avant qu'Evelyne n'aille en Australie. Evelyne a du mal à revenir, je crois qu'elle aurait aimé rester à Perth. Elle fera peut être un long stage plus tard là bas qu'elle financera elle même ."

Moi : "J'aimerais bien qu'Evelyne aille s'installer en Australie une fois adulte. J'aimerais que ses sœurs aillent la rejoindre. Je pense que l'Europe et tout particulièrement la France est sans avenir pour les Français de souche. Comme le prédis Houellebecq, le pays va sans doute tomber aux mains des musulmans car nous avons laissé une place vacante et vide, sur le terrain moral, spirituel et surtout de l'éducation des enfants."

"Tu dis ça sans plaisanter?"

Moi : "J'en suis absolument persuadé hélas, c'est inévitable, la Bretagne résistera peut-être un peu plus, et encore ! C'est dans la logique du sens de notre société, et Houellebecq aussi l'a dit sans plaisanter dans Soumission."

"Elle est tombée sur une super famille. Elle a eu beaucoup de chance. Elle te racontera même si elle est peu bavarde depuis son retour. Elle trouve les gens beaucoup plus heureux là-bas. Très positifs et plein d'entrain."

Moi : "Evidemment les Australiens sont souverains, ce que ne sont plus les Français depuis 1983."

"Ils sont beaucoup moins critiques et ont trouvé leur voie de le capitalisme depuis le XIXème siècle. Au quotidien c'est beaucoup plus reposant. Ils font beaucoup de sport ont une bonne hygiène de vie. Evelyne à fait beaucoup d'efforts d'adaptation pendant les deux premières semaines et après elle était ravie. Je garderai des liens avec roselyn qui a accueilli Evelyne comme si elle était sa propre fille. Evelyne a de la chance, tant mieux ! Et qu'on ne vienne pas me dire que je la pourri. C'est pour son avenir que j'ai pensé que ce voyage serait très bien pour elle."

Moi : Les Français n'ont plus leur destin en main et nous vivons sous un régime totalitaire qui nous impose l'antiracisme et le politiquement correct dans nos rapports humains... Je crois que Natacha Polony a très bien compris tout ça..."

"Elle est très bien Polony. Rien n'est jamais écrit par avance. Il y a des gens bien de tout pays. Au boulot je côtoie des gens d'Afrique du Nord formidables et d'autres détestables. Tu penses au Grand Remplacement. Mes parents ont fuit les pays musulmans. J'espère que je n'aurai pas à fuir de mon vivant."

Moi : "Je m'en fous qu'ils soient formidables ou non, au nom de la culpabilité liée au colonialisme nous leur cédons le pays sur le terrain moral, spirituel, familial etc. Donc si c'est comme ça, ce qu'il reste de spiritualité et de morale blanches et chrétiennes devront quitter une terre, celle de France qui ne veut plus assumer sa souveraineté."

"Tu nous fait du Trump..."

Moi : "Leur invasion est beaucoup plus sournoise que le colonialisme, et les Français blancs seront les prochaines victimes de cet abandon de la souveraineté des blancs d'origine chrétienne dans leur propre pays.
Zemmour l'a dit, le pays se suicide lentement et d'ailleurs de plus en plus rapidement, si tu restes en France tu devras te soumettre aux musulmans, non qu'ils soient méchants, mais parce qu'ils occuperont de plus en plus une place laissée vide et vacante moralement, spirituellement, sur le plan de la famille et de l'éducation, par les Français blancs qui n'assument plus aucune souveraineté spirituelle et morale. Comme le disait de Gaulle, la France est un pays de race blanche et de culture gréco-latine, la France est en train d'abandonner ce qui faisait sa spécificité. Donc j'envisage de rejoindre Evelyn en Australie, si elle s'y installe ! Avec ses sœurs et ma femme. La religion est beaucoup plus forte que la raison !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire