lundi 13 juillet 2015

Ce que je suis constitue un SCANDALE

Voilà j'ai décidé de dire la vérité à mes anciens amis, à ma famille. Résultat : mes deux parents, père et mère, menacent chacun de leur côté de porter plainte contre moi. Mes anciens "amis", pour la plupart me disent qu'ils ne m'ont jamais considéré comme un ami, mais comme un type "chelou", tordu, en qui on ne peut pas avoir confiance. Il me reste Emmanuel M., un autre Emmanuel, une vieille cousine, mes trois enfants (et encore la grande est en voie d'émancipation donc de trahison), ma femme, qui me sont fidèles en tout et pour tout. C'est assez faible et fragile quand même. Que me conseilles-tu de me tirer une balle dans la tête ou de m'accrocher ?

3 commentaires:

  1. Tu t'accroches, et tu réserves la balle aux autres. Tes derniers soutiens sont les meilleurs. Pourquoi t'inquiéter ?

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins ce qu'Emmanuel M a dit.... Arrêtes donc un peu de te torturer l'esprit et laisse les cons là où ils sont. C'est à dire le plus loin possible !!

    RépondreSupprimer
  3. Émancipation = Trahison ? Tu as seulement tenu ton rôle de bon père ! Selon un proverbe hébreu "On ne peut donner que 2 choses à ses enfants : des racines et des ailes". Madoce

    RépondreSupprimer