dimanche 26 janvier 2020

Le dernier film de Polanski


"Identité nationale", "concurrence déloyale", "flux migratoires incontrôlés"... derniers réflexes de défense d'un peuple aux abois et épuisé par les exigences d'enrichissement sans limite de la bourgeoisie française matérialiste et vénale... Pour laquelle peu importe le sacrifice de son peuple et de sa religion, pourvu qu'il y ait du profit à faire. C'est la destruction créatrice à l'oeuvre non plus seulement à l'échelle des machines, mais des peuples.
Cela fait un bout de temps, environ un siècle, que tout tourne à peu près autour du judaïsme en France : il n'y a qu'à lire Céline ! Le catholicisme est moribond, attaqué par la laïcité et la séparation de l'église et de l'Etat, ainsi que l’affaire Dreyfus en France, qui a permis aux plus malins de leur ouvrir les portes notamment des meilleurs postes, puis du pouvoir.
Cela fait un bout de temps que la majorité des créations remarquables, que ce soit dans les domaines intellectuels, scientifiques, artistiques, des affaires, médiatiques, sont juives d'un point de vue spirituel, même si leurs auteurs ne le sont pas toujours du point de vue de l'appartenance réelle. Il n'y a pas photo... Le peuple blanc de France périclite, nos amis musulmans s'installent et vont certainement le remplacer.
L'élite française est composée avant tout de membres de la bourgeoisie, celle ci est surtout vénale et matérialiste : seul compte le profit, et la fin justifie les moyens. Sa spiritualité n'est plus catholique mais juive depuis un bout de temps, c'est-à-dire farouchement cosmopolite. Surtout depuis la Shoah qui fait consensus et intimide aussi, quelle transformation extraordinaire d'une plaie ouverte encore mal refermée en fantastique intrument de puissance ! Enfin surtout depuis les années 80 et la médiatisation de la Shoah par le film éponyme de Claude Lanzmann.

Tout ce qu'il restait de mystique catholique a été liquidé par BHL et ses sbires sous le nom d'"idéologie française", avec la complicité des "nouveaux philosophes", Glucksmann et les autres... On a fourré pratiquement tout notre héritage catholique dans un sac et on l'a balancé dans l'océan... de l'oubli ! Même notre nouveau Maurras est juif, c'est Zemmour !

La génération des Baby-Boomers n'a laissé aucun héritage à ses enfants, si ce n'est celui de la gestion d'une situation catastrophique. Pour nos "élites", l'Histoire de France commence avec l'affaire Dreyfus, c'est la grande affaire ! Et Finkielkraut de citer Péguy en boucle !
Mais l'élément moteur, intellectuel et spirituel, il faut bien l'avouer est pratiquement entièrement juif, tout ce qu'il y a d'intelligentsia en France est peu ou prou au service de la mystique juive farouchement cosmopolite, donc in fine pour l'accueil de toute la misère du monde, en France dont c'est l'honneur mais pas en Israël ! Macron en est un modèle emblématique, farouchement hostile à un retour du catholicisme et plutôt favorable à un remplacement par l'islam du catholicisme dans les sous-couches de la société française encore catholiques par réflexe : ce fameux catholicisme zombie évoqué par Todd.
Fillon fut jugé certainement trop catholique pour cette intelligentsia parisienne et donc mis sur la touche, on ne sait jamais il aurait pu réveiller chez le peuple, dans les sous-couches, de vieux réflexes religieux et catholiques.
La France depuis Waterloo et à mesure qu'elle perd ses racines catholiques ne cesse de décliner sur l'échiquier mondial. Quand le moment sera venu et que les sous-couches de la société à majorité musulmane deviendront trop revendicatrices et envahissantes, alors certainement l'élément spirituel juif de la société, qui fait encore tourner la baraque il faut bien le reconnaître, quittera le navire, et alors la France deviendra un pays à spiritualité musulmane.
Alors le catholicisme aura été totalement éradiqué, il faut bien le reconnaître avec la complicité de cette spiritualité juive farouchement cosmopolite et multiculturaliste.
Sans méconnaître le rôle que le catholicisme tint dans la persécution des Juifs tout au long de l'histoire de France jusqu'à leur émancipation par Napoléon Bonaparte, juste retour du bâton en quelque sorte ! Puisque la religion qui avait enfantée le christianisme était le judaïsme, et que l'on ne pouvait pas ainsi continuer à bafouer, humilier, massacrer, le "père" (le judaïsme), en toute impunité !
Mais les principaux responsables sont les héritiers contemporains souvent athées du catholicisme eux-mêmes, qui ont décidé de rejeter leur religion qui faisait pourtant leur force, leur permettant l'attaque mais aussi la défense. Comme ce phénomène de désenchantement religieux est aujourd'hui généralisé en Occident, notamment en Europe, et encore plus particulièrement en France, cette dernière est totalement vulnérable aux processus d'invasions.
Les Français ne sont plus souverains chez eux depuis qu'ils ont renoncé à leur héritage catholique. Ce renoncement fut d'abord le fait de la bourgeoisie matérialiste et vénale depuis la Révolution et que l'on a coupé la tête au Roi, et également dans une moindre mesure du judaïsme qui avait un compte à régler avec le catholicisme.
Maintenant ce sont les Juifs eux-mêmes qui sont les premiers à se mordre les doigts de ce renoncement à sa souveraineté, qui se faisait par le biais du catholicisme, de la France. Et qui se fait aujourd'hui par le biais d'un catholicisme-zombie, bienveillant et accueillant pour toute la misère du monde, dont le pape François constitue un bel archétype.

Les Français d'origine juive et les Juifs en général à travers le monde sont restés fidèles à eux-mêmes, alors que les Français d'origine catholique ne sont même plus l'ombre d'eux-mêmes, ce sont des zombies. Et c'est un Juif comme Zemmour qui voudrait réveiller leur sentiment patriotique, voire ancestralement religieux et catholique...

Les racines du libéralisme sont protestantes, une partie des juifs (une minorité en réalité) est venue se greffer sur le néo-libéralisme. Le discours sur le complot juif mondialiste est caricatural, il faut sortir de cette fausse alternative : le mondialisme ou le retour aux pages les plus sombres de notre histoire ! Hitler pour des raisons intimes haïssait les juifs, parce qu'il croyait que son grand-père l'était et que cela, pensait-il, le déshonorait. Mais croire qu'il les haïssait pour des raisons idéologiques est un contresens. « Hitler a déshonoré l'antisémitisme » selon les mots de Bernanos, parce que l'antisémitisme de l'« idéologie française » ne s'est jamais voulu criminel comme celui de Hitler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire