mercredi 6 juin 2018

L'avenir en Europe c'est l'islam



« Il semble qu'un peu plus de un million de maghrébins aient été recensés à la fin de 1979. Ces personnes ont ensuite bénéficié du regroupement familial et fait venir leurs femmes et enfants en France quand ils en avaient. Leurs enfants ont ensuite fait des enfants et sont eux-mêmes devenus grand parents, si bien que leurs descendants sont comptabilisés aujourd'hui comme des Français au carré. Ils sont musulmans, mais sous les radars statistiques. »
On va être « remplacés », cela ne fait plus aucun doute.
Je ne dis pas que cela sera mal, ou que cela sera bien. Je dis simplement que cela sera fort différent et que nécessairement cela aura de l’influence sur le système politique. Et donc, dans 40 ans au plus tard, il est à peu près certain que la majorité de la population sera d’origine musulmane, en Autriche, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Hollande. Encore une fois, il ne s’agit pas de prédictions mais de calculs et je ne fais même pas appel à l’arrivée de nouveaux immigrants. Je verrai sans doute à peine ce basculement, mais mes enfants le verront sans doute et certainement mes petits-enfants. Ce qui est arrivé à l’Espagne ou à l’Asie mineure aux Xe et XIe siècles va arriver à l’Europe au XXIe siècle, c’est une certitude.
Cette fois ça y est, on y est. L'Europe va totalement s'islamiser... et avec la complicité de nos dirigeants.

Les Juifs ont bien coexisté pendant des siècles avec les musulmans en Afrique du nord notamment, les séfarades, cela ne se passait finalement pas trop mal, non ?
C'est en Europe avec Hitler que les Juifs ont été les plus maltraités, pas par les musulmans finalement. Alors pourquoi les Juifs tiennent-ils tant à la civilisation européenne, une civilisation qui leur a fait tant de mal ? Et pourquoi ne se rangent ils pas sous l'autorité d'une influence musulmane ? À cause de l'existence d'Israël ?
L'avenir c'est l'Islam, car les Européens n'ont aucune valeur à apporter, hormis celles du système libéral mis en place par les possédants qui fait fi de toute culture particulière. Et finalement le système mis en place par les possédants peut très bien coexister avec l'islam. Il n'y a pas une autre culture d'origine religieuse ou totalement sécularisée qui pourrait finalement contrebalancer l'influence musulmane en Europe. Ce n'est pas l'islam qui a finalement détruit la culture européenne religieuse puis sécularisée, mais c'est notre propre système libéral, mis en place par des possédants généralement issus de la bourgeoisie.

Mais les possédants et les dirigeants sont je le crois parfaitement au courant de ce « remplacement » inéluctable, et ils s'en foutent royalement. Leur seul problème est de maintenir le système en place, peu importe l'origine de la population qui l'alimente et le fait tourner. « Nous ne sommes pas racistes » diront ces possédants et ces dirigeants, et du reste ils voient très bien que même dans les pays les plus archaïques d'un point de vue religieux comme l'Arabie Saoudite, le système capitaliste se porte très bien.

L'aristocratie était un peu plus patriotique que la bourgeoisie. Les bourgeois sont des foutriquets : tant que le système leur permet de générer des bénéfice, ils n'ont aucun sentiment d'appartenance culturelle et encore moins patriotique, du reste sous leur action, tout trace de culture particulière a pratiquement disparu de la surface de la Terre. La bourgeoisie a détruit tous les équilibres anthropologiques à travers le monde. Les possédants pensent qu'ils viendront à bout de l'islam ou tout du moins que le capitalisme et l'islam même virulent peuvent coexister. L'Europe va tomber, le plus tôt sera le mieux afin que les gens ouvrent les yeux et choisissent leur camp.

D'ailleurs pourquoi ne pas tout de suite se convertir à l'islam ? Ce sont globalement des gens plus chaleureux et plus enthousiastes que les Européens, ils sont plus jeunes dans leurs têtes, non ?

Je crois que mes filles n'auront pas le choix
Resteront le monde à dominante anglo-saxonne et hispanique en Amérique, et le monde à dominante anglo-saxonne en Australie, et bien sûr tout le monde asiatique sous influence hindouiste ou bouddhiste.
Au niveau familial les musulmans sont bien plus soudés que les Européens « de souche », nous avons ce que nous méritons, d'autant plus que les Européens placent l'estime de soi très haut, et ont une vanité très mal placée comme ma génitrice, et à un degré moindre mon géniteur. Les mères musulmanes estiment leurs enfants envers et contre tout, même si ils sont délinquants ou même commettent des attentats, elles ne les abandonnent jamais.
Ma génitrice par exemple m'a abandonné au niveau de l'estime juste parce que je ne suis devenu qu'un « minable » professeur des écoles. Mais en réalité elle m'avait abandonné dès la naissance : s'agit-il d'une pathologie particulière ou d'une pathologie liée à un phénomène de société et à une génération bien particulière ?
Les femmes occidentales sont devenues bien trop vaniteuses, cela est sans doute un des facteurs de la chute du monde occidental inéluctable. Elles en demandent beaucoup trop aux hommes ou à leurs enfants, sinon elles les quittent ou les abandonnent.
Les musulmans ont encore un papa et une maman, alors que les Européens de souche ont de plus en plus un géniteur et une génitrice, sans que des émotions ou sentiments passent encore entre les générations : « fin de race », diront certains pour s'en lamenter ou s'en réjouir. Quand on fait passer systématiquement sa jouissance personnelle, avant tout intérêt collectif que ce soit sous les atours de la religion, de la morale, ou de la culture concernant cet intérêt collectif, exclusivement ou inclusivement, voilà ce qui ne peut manquer d'arriver.

C'est l'islam qui sera certainement le fer de lance de la conquête spatiale.

Le système libéral a détruit une culture qui fut d'abord très imprégnée d'influence religieuse, en France, catholique. Il aura fallu environ 200 ans pour totalement séculariser la culture en Europe, aujourd'hui il ne s'agit plus de sécularisation, mais de massification. Tous les particularismes sont nivelés pour faire place à une culture de masse en provenance généralement d'Hollywood, ce qu'on appelle l'industrie du divertissement. La « culture » est devenue une industrie qui rapporte beaucoup d'argent, ce qu'elle n'était pas en Europe il y a encore 50 ans, qui laissait la place à des créations originales d'auteurs, et non pas stéréotypées de producteurs industriels de culture de masse. La culture particulière, les particularismes locaux et culturels ou coutumes et traditions propres à chaque nation ou région et qui étaient au fond eux-mêmes les racines et la sève de la grande culture, qui étaient non massifs et non industriels et générait un sentiment d'appartenance pour le peuple qui lui-même alimentait spirituellement l’aristocratie de son enthousiasme, étant en voie de disparaître, cela laisse un boulevard aux populations nouvellement arrivées au sein de populations déculturées par la propagande libérale, justes animés de bons sentiments sécularisés pour les accueillir à bras ouverts, hérités eux-mêmes sans doute d'une vieille tradition chrétienne oubliée et refoulée, mais qui resurgit par le biais de la culpabilité. La bourgeoisie quant à elle méprise le peuple et ne veut pas se laisser « contaminer » par son enthousiasme désintéressé et joyeux qu'elle assimile à de la naïveté et de l'ignorance, elle qui n'aspire qu'à une seule chose, faire des profits.
Certes le libéralisme au fond a coupé la tête de ce qui l'alimentait en sang et en sève, le corps c'est-à-dire le peuple, se faisant en coupant des têtes lors de la Révolution, la bourgeoisie annonçait la couleur, c'est-à-dire au fond une violence inédite dans toute l'histoire de l'humanité. Elle annonçait effectivement que son vrai ennemi n'était pas l'aristocratie mais le peuple, c'est-à-dire son propre corps et son propre sang, qu'elle condamnait à mort, et dont on voit les effets délétères 200 ans après sur une population comme la population française, dont les autochtones sont en voie de remplacement afin de faire fructifier le seul projet de la bourgeoisie qui est de faire du profit et encore plus de profit, sans jamais rien dépenser pour assurer le bien être du corps, voire même la survie du corps, c'est-à-dire en France le peuple de France. Or on sait qu'un esprit sans un corps est condamné à s'éteindre d'une façon ou d'une autre à plus ou moins brève échéance, ce faisant la bourgeoisie et ses valeurs sont en totale contradiction avec toutes les lois de la nature, que l'aristocratie avait au moins le mérite de respecter malgré tous ses abus par ailleurs.
Bref les musulmans ont encore une culture assez peu sécularisée qui leur permet de se développer psychiquement et même physiquement, alors que nous avons en Occident remplacé la culture par un système économique générateur de profits mais qui phagocyte tout, plutôt délétère pour le développement de la culture et de la morale et la transmission d'une génération à l'autre d'un héritage spirituel : les femmes qui travaillent faisant passer leurs ambitions professionnelles avant celles de la reproduction des générations, le taux de fécondité des femmes occidentales n'assurant plus son renouvellement, et les hommes renonçant souvent à leurs responsabilités de pères. Le souci de l'homme moyen c'est d'avoir un job, d'aller bosser et d'avoir suffisamment d'argent sur son compte en banque pour tenir jusqu'à la fin du mois, malgré toutes les sollicitations de la propagande publicitaire qui l'incitent à consommer toujours plus, et non pas la question de savoir si la population d'origine occidentale va être remplacée par une population d'origine musulmane ou non, en Europe.
Je ne vois pour assurer l'avenir, que la coexistence d'un système libéral mis en place par les possédants bourgeois et nihiliste sur le plan culturel, et d'un mode de vie musulman forcément, puisque la plupart des Occidentaux ont abandonné le leur, sous l'influence notamment de l'industrie du divertissement.


21 commentaires:

  1. Vraiment très bien vu ! Merci de l'avoir si bien dit.

    RépondreSupprimer
  2. Exsudé fiscal6 juin 2018 à 19:59

    "Les Juifs ont bien coexisté pendant des siècles avec les musulmans en Afrique du nord, cela ne se passait finalement pas trop mal, non ?"
    Moins optimiste que vous. Souvent les juifs comme les commerçants prêtaient de l'argent aux musulmans. Et il y a eu des fins de mois difficiles où les juifs devaient se cacher car il y avait des révoltes avec des violences sur les populations juives. Au quotidien, il y avait beaucoup plus de tensions que vous l'imaginez.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Erwan, mais qui financera les aides sociales ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous voulez dire pour que les femmes puissent rester chez elles afin de s'occuper de la marmaille ? Cela demandera des réformes, mais aujourd'hui comme demain, ce seront les travailleurs qui financeront les aides sociales au sein d'un système libérale visant à en accorder toujours moins, on rognera peut-être par exemple sur les retraites ou autres. Qui sait les natifs d'origine chrétienne ou juive travailleront peut-être pour les musulmans ? Et ils l'accepteront puisqu'on leur fait déjà tout accepter par le biais de la « fabrique du consentement » (vous connaissez ?), et à n'en pas douter les musulmans aussi travailleront au sein de ce système libéral qui ne changera pas, mais ils deviendront les dirigeants, puis peu à peu, sans doute à leur tour les possédants, en tout cas en Europe.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est rassurant c'est que tu ne sois qu'un piètre guru ne comptant que très peu de de sectateurs ...

    RépondreSupprimer
  6. ".........et les musulmans aussi travailleront au sein de ce système libéral qui ne changera pas..................."

    Ce serait bien la première fois !
    J'vous trouve un brin optimiste Woun, voire utopique !

    Perso, je les vois plutôt à la remorque des Occidentaux, comme d'hab, avec leurs 6 siècles de retard !

    RépondreSupprimer
  7. Pour se lancer dans la conquête spatiale il faut être rationaliste . Il se pourrait que le rationalisme et la recherche désintéressée de la vérité menassent à la mort de la religion et que les sociétés ne pussent durer sans être religieuses , ou du moins croire en quelque chose et d'abord en elles mêmes .

    les Américains du nord , peut être aussi les Israéliens , ont peut être trouvé le truc , mais peut être pas nous . Alors nous avons un obstacle devant nous , et nos sociétés ne peuvent progresser indéfiniment . Les avertissements des communistes et des nazis doivent peut être être prises très au sérieux . Une troisième barbarie pourrait bien nous avaler , et elle ne nous mènera pas vers les étoiles .

    RépondreSupprimer
  8. Pas forcément "sans être religieuse", mais c'est au moins avec un sentiment d'appartenance que confère la culture que les sociétés peuvent survivre. Cependant ce sont bien les Américains du nord qui avec l'exportation de leur culture de masse dans le monde entier sont en voie d'abolir tout sentiment d'appartenance, découlant de la culture européenne jusqu'à il y a peu dans les pays européens.
    Je vais seulement parler de l'abolition de la culture en Europe, car c'est le problème que je connais le mieux, puisque j'y vis. Alors oui, l'Amérique du nord nous fait beaucoup de mal, et nous laisse démunis face à la menace que constitue l'islam en général, puisque nous n'avons plus ce sentiment d'appartenance en France, qui permettait l'assimilation de cultures différentes, dans un cercle vertueux d'enrichissement de la culture des natif (je veux parler des natifs français), par des éléments allogènes culturels.
    Aujourd'hui les robinets de l'immigration sont grands ouverts, et musulmans et natifs de souche ou récemment assimilés, coexistent dans des paradigmes différents sans se voir, sans s'enrichir mutuellement, mais en se faisant du mal. Pour les uns ce paradigme est économique et culturellement aliénant (je veux parler de la culture de masse d'origine nord américaine), et les générations ne se renouvellent plus. Pour les autres il est religieux et les générations non seulement se renouvellent mais rajeunissent énormément et augmentent beaucoup. Dans ce combat, nous les non-musulmans, serons forcément perdants, malgré tous les efforts faits un peu partout pour valoriser la culture d'origine musulmane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La culture de masse américaine est inoffensive , malgré ce qu'on dit les communistes et l' extrême droite unis dans leur détestation contre le Coca cola . Mais pourquoi en France et ailleurs nous recommande t on de nous suicider , pour notre bien ? Ces conseils ne viennent pas des USA .

      Supprimer
    2. Bon j'ai avancé une hypothèse du suicide sur la perte d'appartenance culturelle après la perte d'appartenance religieuse il y a pas mal de temps en France, puisque la culture s'est pratiquement entièrement sécularisée depuis 1789, et le chemin parcouru depuis, vers une forme d'athéisme généralisé. Mais qui nous recommande de nous suicider : l'extrême gauche ? Vous avez bien votre petite idée sur la question ?
      Je répète sans doute dans le vide que les possédants et les dirigeants sont je le crois parfaitement au courant de ce « remplacement » inéluctable, et ils s'en foutent royalement. Leur seul problème est de maintenir le système en place, peu importe l'origine de la population qui l'alimente et le fait tourner. « Nous ne sommes pas racistes » diront ces possédants et ces dirigeants, et du reste ils voient très bien que même dans les pays les plus archaïques d'un point de vue religieux comme l'Arabie Saoudite, le système capitaliste se porte très bien.

      Et donc que le modernisme le plus libéral, donc le plus scientifiquement exact selon vous (pour moi le communisme était plus proche de l'idéal scientifique que le libéralisme, mais il n'a jamais été appliqué dans les pays qui s'en revendiquaient) peut coexister avec la religion la plus archaïque, même si j'ai bien compris qu'entre religion et science il faut choisir, que ce sont deux mondes qui ne se voient pas.

      Finalement le système mis en place par les possédants peut très bien coexister avec l'islam. Il n'y a pas une autre culture d'origine religieuse ou totalement sécularisée qui pourrait in fine contrebalancer l'influence musulmane en Europe. Ce n'est pas l'islam qui a définitivement détruit la culture européenne religieuse puis sécularisée, mais c'est notre propre système libéral, mis en place par des possédants généralement issus de la bourgeoisie : ce sont des foutriquets ou apprentis sorciers.
      L'Europe va couler en premier, le nouveau monde à dominante anglo-saxonne je ne sais pas, ni Israël, je ne sais pas non plus. Il y a indéniablement chez la plupart des juifs un sentiment d'appartenance et de communauté que l'on ne trouve pas chez les Français entre eux, et l'expérience évidemment de la persécution, et c'est toujours face à une menace extérieure que les gens arrivent à s'unir plus encore que par la religion en elle même.
      Or la menace et l'agression, nous ne la subissons pas en France de l'extérieur mais de l'intérieur, avec dans ce pays une tradition d'assimilation, malgré l'évidence qui saute aux yeux, nous nous obstinons à croire encore en notre modèle d'intégration.

      Supprimer
    3. Je pourrais dire bien des choses . Une seule suffit : nous pouvons ajouter à nos connaissances , nous ne pouvons rien en retrancher . On ne reviendra pas en arrière car il nous est impossible de penser comme nos ancêtres . J'ai vu des sites royalistes qui rejettent la révolution la renaissance la réforme . ils oublient qu' on ne peut plus penser comme en 1450 et qu'il n' existe plus d' hommes de 1450 . Et les hommes de 1450 comprenaient parfaitement que le monde avait changé et qu' on n'agirait plus comme en 1300 parce qu'on ne pensait plus comme en 1300 . On ne ressuscitera pas la Sparte antique parce que personne ne peut penser comme un Spartiate , ni comme un Viking , ni comme un habitant de La Mecque au 7ème siècle . On ne peut faire que des imitations menteuses .

      Du passé faisons table rase .... non , il existe . Il faut trouver des solutions pour des hommes qui vivent sur une petite boule tournant autour d' une étoile dans un univers gigantesque , des hommes qui ne croient pas tous à la création en 6 jours et qui sont allés au cinéma , qui ont entendu parler des dinosaures , des hommes réels , ceux de maintenant , pas ceux d' il y a 300 ans 1000 ans 3000 ans , ceux la sont morts .

      Supprimer
  9. Non je crois que tout votre billet souffre d'une erreur de raisonnement, il faut choisir entre religion et science. Ou admettre ce qu'ont dit des juifs et probablement d'autres : la science et la religion ne peuvent pas se contredire, parce qu' elles ne parlent pas de la même chose.
    Mais si on choisit de mettre la science au service de la religion et surtout des passions humaines, si on veut une science religieuse ou ce qui est pire une science utile, on n'a pas de science du tout, ou une caricature : le lyssenkisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pensez-vous réellement que le libéralisme soit une science exacte qui ne fait pas intervenir les passions ?

      Supprimer
    2. le libéralisme n'est pas une science mais une doctrine , qui ne doit pas être idolatrée , parce que ce qui est idolâtré devient malfaisant . Je rappelle que le capitalisme la démocratie et le libéralisme ont mieux réussi que le socialisme le despotisme et l' étatisme .

      Supprimer
    3. Socialisme peut rimer plus avec démocratie que le libéralisme, et ne rime pas forcément avec despotisme ou étatisme. Milton Friedman affirme : « Faire des profits est l’essence même de la démocratie »... A vrai dire, les deux choses sont tellement contraires qu’il n’y a même pas de commentaire possible selon Chomsky... La finalité de la démocratie, c’est que les gens puissent décider de leur propre vie et des choix politiques qui les concernent. La réalisation de profits est une pathologie de nos sociétés, adossée à des structures particulières. Dans une société décente, éthique, ce souci du profit serait marginal. Chomsky explique que dans son département universitaire quelques scientifiques travaillent dur pour gagner beaucoup d’argent, mais qu'on les considère un peu comme des marginaux, des gens perturbés, presque des cas pathologiques. L’esprit qui anime la communauté académique explique Chomsky, c’est plutôt d’essayer de faire des découvertes, à la fois par intérêt intellectuel et pour le bien de tous.
      La première chose que Lénine et Trotski ont détruit, sitôt après la révolution d’Octobre, ce sont les soviets, les conseils ouvriers et toutes les institutions démocratiques. Lénine et Trotski ont été à cet égard les pires ennemis du socialisme au XXe siècle. En tant que marxistes orthodoxes, ils ont estimé qu’une société retardataire comme la Russie de leur époque ne pouvait pas passer directement au socialisme avant d’être précipitée de force dans l’industrialisation.
      En 1989, au moment de l’effondrement du système communiste, certains socialistes authentiques ont pensé que cet effondrement représentait, paradoxalement, une victoire pour le socialisme. Car le socialisme implique au minimum, le contrôle démocratique de la production, des échanges et des autres dimensions de l’existence humaine.
      Toutefois, les deux principaux systèmes de propagande se sont accordés pour dire que le système tyrannique institué par Lénine et Trotski, puis transformé en monstruosité politique par Staline, était le « socialisme ». Les dirigeants occidentaux ne pouvaient qu’être enchantés par cet usage absurde et scandaleux du terme, qui leur a permis pendant des décennies de diffamer le socialisme authentique.
      Avec un enthousiasme identique, mais de sens contraire, le système de propagande soviétique a tenté d’exploiter à son profit la sympathie et l’engagement que suscitaient pour beaucoup de travailleurs les idéaux socialistes authentiques.
      Inutile de se répandre sur toutes les horreurs qu'ont pu susciter le communisme de Russie et de Chine, ce n'était pas le socialisme authentique.

      Supprimer
    4. Alors ce qui est authentique , c'est ce qui n'a jamais existé , et ce qui est faux , c'est ce qui existe depuis cent ans .

      Supprimer
    5. L'existence n'est pas un motif de véracité d'une chose. Il ne faut pas raisonner en termes de vrai ou de faux. Le libéralisme n'est pas plus vrai ou plus faux que le socialisme, mais il existe conformément à ses principes fondateurs alors que le socialisme n'a jamais existé, sauf au sein de petites sociétés comme les Kibboutz par exemple. Au passage les principes fondateurs du socialisme furent créés en réaction à l'aliénation causée sur les travailleurs par le libéralisme. Le libéralisme fut humanisé pendant la période de guerre froide avec le régime communiste d'URSS. Depuis la chute du communisme, il a perdu sa vitrine décente destinée à séduire, pour adopter un style offensif complètement décomplexé et odieux. J'explique que ce libéralisme décomplexé en France depuis 1983 favorise l'immigration pour faire baisser le coût du travail, sans considération pour les équilibres anthropologiques propres à un pays comme la France, sa tradition d'appartenance par la culture et l'éducation et sa tradition aussi d'intégration. si on détruit ce qui faisait la spiritualité de la France, alors une autre spiritualité qui a pour nom islam, susceptible de redonner de l'espoir au peuple (y compris le peuple de souche qui se convertit en masse), s'installe, car la nature a horreur du vide. Vous le dites vous-même, le libéralisme est une doctrine inhumaine, lorsqu'on l'idolâtre, et lorsqu'il n'existe aucun contre pouvoir, et c'est bien la cas aujourd'hui.

      Supprimer
  10. La science et la religion ne peuvent se contredire, mais elles peuvent peut-être coexister en sein du même être. Alors peut-être que cela rend déjà les musulmans schizophrènes, mais déjà même chez eux coexistent les deux, et pourra continuer de coexister je pense. En tout cas l'explosion démographique du monde musulman est un fait à prendre en compte grâce à leur religion de conquête, et notre très ancienne civilisation européenne vieillit et ne se renouvelle pas. Est-ce un problème en soi qu'elle ne se renouvelle pas correctement ? Oui car le vieillissement de la population la pousse au pessimisme et à l'égoïsme propres à la vieillesse et à l'absence d'enthousiasme et d'altruisme. Il faudrait au moins que les générations se renouvellent sans augmenter. Je crois réellement que nos dirigeants, aveuglés qu'ils sont par le profit, n'ont aucun scrupule à envisager le remplacement d'une main d'œuvre native, par une main d'œuvre déplacée, pourvu que cela serve leurs intérêts d'enrichissement.

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment se tiennent au Royaume Uni les procès des pédophiles proxénètes violeurs de masse de Rotherham et Telford. Des dizaines de salopards pakistanais ont abusé de milliers de gamines anglaises blanches de 11 à 17 ans, allant jusqu'au meurtre de celles qui résistaient, usant de la menace pour les prostituer à d'autres "chances pour l'Angleterre". Sans doute pour prouver vos hypothèses que la "culture européenne n'est pas détruite par l'Islam mais par notre système libéral". Ils ont pu poursuivre leurs crimes racistes, véritable génocide niveau cro magnon, grâce à la veulerie des services sociaux, à la pleutrerie de la police et de la justice britanniques tétanisés par la crainte d'être accusés de racisme. Quand un peuple n'est plus capable de défendre ses propres enfants contre de pareilles ordure, il est en danger de mort, avec la complicité de collabos de votre acabit.

    RépondreSupprimer
  12. Et après c'est moi que l'on accuse d'être violent dans mes propos. Vos propos sont cyniques et méritent-ils vraiment que j'essaie d'y répondre raisonnablement ? Vous avez un « a priori » sur moi, vous pensez que je suis un collabo, comment voulez-vous que l'on discute sur de telles bases ? Vous ne voulez rien entendre, et votre colère légitime vous aveugle. Je partage évidemment votre indignation mais sans renier mes propos sur le libéralisme, car mes propos ne sont pas contradictoire avec votre indignation. Il me semble que j'ai dit la chose suivante, monsieur : « Mais les possédants et les dirigeants sont je le crois parfaitement au courant de ce « remplacement » inéluctable, et ils s'en foutent royalement. Leur seul problème est de maintenir le système en place, peu importe l'origine de la population qui l'alimente et le fait tourner. « Nous ne sommes pas racistes » diront ces possédants et ces dirigeants, et du reste ils voient très bien que même dans les pays les plus archaïques d'un point de vue religieux comme l'Arabie Saoudite, le système capitaliste se porte très bien. » Autrement dit monsieur, dont je peux comprendre les racines de la colère, je déplore la situation actuelle que vous même vous déplorez. Mais constatez comme moi que les dirigeants ne font rien pour y remédier, et nos dirigeants sont des libéraux aveuglés par des logiques de profit, aveugles face aux violences que peuvent susciter une immigration massive contre la volonté des populations autochtones dont je fais partie. Autrement dit monsieur, je suis sincèrement indigné que notre peuple soit incapable de défendre ses propres enfants, « mes » propres enfants, et je ne me sens pas complice, mais plutôt résistant.

    RépondreSupprimer
  13. ...Alors juste pour dire, si ça se fait, ça sera dans une violence inouïe. Tellement puissante que les musulmans eux-mêmes n'imaginent pas ce dont les Européens sont capables. On a été capables de l'extermination de 6 millions de juifs (il y en a environ 15 millions dans le monde), pas les musulmans qui ont parmi eux juste une poignée de déglingués préhistoriques. Nous avons fait la révolution et inventé la guillotine. On est capable d'une violence de réaction que vous sous-estimez aussi. Franchement, ils ont intérêt à être plus de 75% pour bouger car si ils font quoi que ce soit à 50%, ils se feront totalement zigouiller et l'état ne pourra pas arrêter les réactions en chaine incontrôlables. Regarder ce qui se passe et ils sont disons...25% ? Ils demandent quelques "reconnaissances" et la population se dit "heu...attendez là...ben non fermez-là, on veut juste gouter votre couscous et taisez-vous, restez dans vos cités", comme en Suisse, en Italie, en France. Croyez moi, là on ne dit trop rien car ils font un peu profil bas mais au moindre petit doigt qui bouge sur une atteinte aux droits de l'homme, la laïcité, l'égalité homme-femme, ou même les églises, ça sera un carnage. Les gens "Chrétiens-Européens" sont à fleur de peau.

    RépondreSupprimer