vendredi 14 septembre 2018

Petit message à un « bouffeur de curés » !


Ta haine des curés est une obsession, mes parents et désormais toute ma famille après la génération de mes grands-parents, furent encore pires que des curés pédophiles au nom du droit à la jouissance. Ouvre un peu les yeux, notre génération globalement s'est pris en pleine poire le camion des baby boomers réclamant le droit à la jouissance et de se libérer de la tutelle des curés, tu reprends le vieux combat de tes parents, tu es totalement has been mon pauvre gars !

Les baby boomers ont absolument tout détruit, y compris les vieux équilibres païens qui régnaient dans les campagnes, mais ils ont été aidés par la technique. La volonté de puissance contenue dans la technique mènera la civilisation occidentale à son destin, c'est-à-dire le nihilisme !

Et tout ça à cause d'un Breton têtu, Descartes, qui a posé sa volonté particulière, sa subjectivité basée sur une volonté très forte, comme principe d'explication du monde, c'est ce qu'on appelle la métaphysique du Sujet.

Maintenant tous les citoyens du monde sont de petits Descartes à la puissance 1000, tu imagines le résultat explosif, tu crois vraiment que la planète supportera encore des générations de fous furieux, qui pensent pouvoir accomplir tous leurs désirs au nom de la démocratie et des droits de l'homme ?
Les curés vivent une lente agonie depuis 1789, ils sont complètement à côté de la plaque, et leur chute s'est accélérée avec la génération des baby boomers. Tu tires juste sur une ambulance, tu achèves un moribond en phase terminale de phase terminale, sans doute l'odeur de la mort et du sang qui t'excite ! Serais tu un sanguinaire ? Pour ma part je préfère m'en prendre au « nouveau monde », tant vanté par Macron et ses sbires, mais c'est une autre paire de manche, un combat ô combien plus périlleux que ton petit combat d’arrière garde à s'acharner sur un cadavre de pestiféré purulent.

Je te rappelle aussi que le pape François a pris acte du décès officiel de Dieu, et qu'il ne défend même plus le dogme et la foi, pour protéger par exemple un territoire historiquement chrétien du danger que font courir les flux migratoires majoritairement musulmans. Le pape est devenu cool et accueillant, il est dans l'air du temps, à la mode, bientôt on le verra sans doute fumer un pétard à la terrasse du Vatican. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire