mercredi 6 septembre 2017

Appel à la résistance



Alphonse me disait ceci à propos d'une réponse que je lui avais faite : ""Et puis à moins que vous soyez d'origine musulmane, vous n'avez aucun avenir dans ce pays." Presque tout le monde connaît au moins un musulman, une musulmane, qui est un modèle d'intégration et de respect des règles républicaines.
Comme tous ces gens ne connaissent pas le même musulman ou la même musulmane, constatez par vous-même, M Blesbois que ça fait du monde, tout ça !
Vos tirades alarmistes contre les croyants qui se tournent vers La Mecque n'émeuvent qu'une fraction de notre électorat non-musulman.
Et c'est bien comme ça, il est bien que les opinions ne soient pas toutes convergentes."

Moi : "En réponse à Alphonse, je vais dire les choses très simplement et je le crois avec honnêteté sur l'implantation progressive de l'islam en France :
C'est dommage pour moi qui me reconnais plus dans des valeurs catholiques que ce soit l'islam qui se trouve en position de force, mais il faut bien reconnaître qu'ils le sont, car eux font encore des enfants, respectent leur famille ont des valeurs morales, ce que les petits bourgeois des pays occidentaux n'ont plus hormis les Juifs sans doute. La question qui va se poser sera sans doute comment sauver les Juifs des musulmans ? Car je pense que les Juifs refuseront de se convertir, alors que les petits bourgeois ex chrétiens se convertiront je le crois en masse.
On est dans l'impasse, car ils veulent je le crois conquérir le monde, qu'ils se reproduisent comme des lapins, comment résister à de tels flux ? Il est clair selon moi que le christianisme est mort spirituellement. Restent les Juifs très peu nombreux et les musulmans en surnombre, la situation est très inquiétante. Moi je vais me convertir au catholicisme tout en sachant pertinemment que cette religion est pratiquement morte en Europe, mais je vais le faire pour l'honneur et en mémoire de mes ancêtres. Je sais que le judaïsme est encore vecteur d'une haute spiritualité certainement plus riche que celle des musulmans, cependant le nombre joue très largement en leur défaveur.
Et puis il faut refuser d'être lâche, il faut se battre jusqu'au bout, parce que c'est ce qui donne du sens à la vie et que le hasard de la naissance ne m'a pas fait musulman et que je ne me reconnais pas du tout dans les valeurs de cette religion, mais encore moins dans celles du matérialisme pur, qui en réalité n'en a aucune. Le combat quasi désespéré et qui ne fait pas de nous un lâche ou un traître consiste à se battre sur deux fronts, d'une part contre le matérialisme pur, d'autre part contre l'islam, en espérant un renouveau miraculeux du catholicisme, alors que même notre pape semble avoir baissé pavillon.
Les petits bourgeois sont globalement tétanisés, désorientés, ils préfèrent globalement faire l'autruche, pire ils cautionnent idéologiquement l'islamisation de la société comme si ils avaient le pressentiment que les musulmans avaient déjà gagné, et qu'au moment de rendre des comptes aux vainqueurs, il valait mieux leur avoir préparé le terrain plutôt que de les avoir combattu.
Tout cela est très inquiétant et nous prépare des jours sombres, car selon certains il est possible que les attentats se multiplient. Et comme par hasard souvent après les attentats, les musulmans en réclament encore plus, comme l'a montré l'épisode du burkini, ils revendiquent toujours plus de droits, plus d'entorses aux règles de la république.
Plus ils nous fragilisent par la terreur, plus ils revendiquent de nouveaux droits qui sont autant d'entorses aux règles de la laïcité
Il est possible que bientôt on les laisse appliquer la charia sur certains territoires perdus de la république.
Même Hollande a évoqué en off, l'éventualité d'une partition du territoire."

Phil d'art : "Arrêtons de "taper" sur l'Islam ! Le christianisme fut une religion imposée par la force dans le cadre de la "mondialisation romaine.""

Moi : "@Phil d'art. Eh bien la mondialisation économique actuelle, dont l'origine calviniste a perdu globalement son sens spirituel au profit d'un matérialisme pur, pourrait bien être ironiquement le vecteur permettant la diffusion à travers le monde de la spiritualité musulmane. Et allons même plus loin en disant que l'islam pourrait être l'élément spirituel permettant de mettre un sens à la mondialisation par le biais d'un matérialisme pur, qui pour l'instant n'en a pas."

Moi : "Dans tous les commentaires sur le blog d'Emmanuel Mousset, on sent que les Européens d'origine chrétienne ne s'intéressent qu'à la matière, à des questions vénales et mesquines de dérisoires petits sous, souvent au détriment de la famille, de l'éducation des enfants, de la morale et même de la valeur d'usage au profit de la valeur d'échange. Les Français ont globalement perdu leur âme pour le fric, tandis que les musulmans investissent dans des valeurs spirituelles et la valeur d'usage. Je n'aurai aucun regret de la dissolution probable de la France à assez brève échéance, nous ne méritions pas d'un point de vue moral de survivre tel quel. Espérons que le petit bourgeois converti à l'islam retrouvera un peu de spiritualité et perdra de sa vénalité constitutive.
Mais avant ça, je vous conseille de vous convertir tous massivement au catholicisme pour essayer de sauver ce qu'il reste à sauver. Mais bon je ne me fais guère d'illusion, je sais que depuis à peu près Waterloo, les Français ont l'esprit de collaboration avec l'ennemi dans le sang, certainement par haine de soi-même de n'avoir pas su faire triompher Napoléon qui fut notre avant-dernière chance avant Hitler de réaliser l'Europe sous sa forme occidentale, alors qu'elle se réalisera certainement sous sa forme musulmane. Mais excusez moi de vous déranger, continuez à parler pognon, à parler fric, puisque c'est votre seule obsession, je pense que pour un musulman moyen nous passons pour être ce que nous sommes réellement : de très profonds décadents, voire des dégénérés. Que les musulmans si nous ne sommes pas capables de leur résister par des conversions massives au catholicisme, purifient tout ça, ce ne sera que moral."

Matthieu : "Pour M Erwan Blesbois, c'est quasiment une fixation : il est persuadé qu'il va se faire manger tout cru par les Musulmans de France ou d'ailleurs. Il semble avoir reçu une formation universitaire d'aloi correct mais il en a égaré le fondement.
Sa hantise lui fait même dans la même phrase parler des Juifs et des Français ou des Musulmans comme si ces notions étaient de nature équivalente.
Non, M Blesbois, Français, ce n'est pas une religion.
Non, M Blesbois, Juif, ce n'est pas une nationalité.
Non M Blesbois, Musulman, non plus, ce n'est pas une nationalité.
C'est la confusion, M Blesbois, qui vous fait prendre vos cauchemars pour la réalité !"

Moi : "Matthieu et consorts, c'est difficile de faire rentrer dans vos têtes de pioche, que la notion d’identité française est en voie de dissolution progressive depuis la défaite de Waterloo, que la bourgeoisie n'a cessé de détruire ce qui faisait l'esprit français, au profit de l'appât du gain. La bourgeoisie, cette classe artificielle, progressivement abâtardie et traîtresse par nature, qui n'a pas le sens de l'intérêt du pays contrairement au "populo" selon de Gaulle, et qui nous a conduit à la situation catastrophique où nous sommes aujourd'hui.
Aujourd'hui en France le catholicisme est spirituellement mort, c'est une mort lente qui a commencé à partir de la révolution française. Jusqu'à 1789, la religion était un élément très fort de l'identité française, mais l'esprit des lumières a véhiculé l'idée qu'en faisant table rase de cette partie de l'identité, on pouvait construire quelque chose de mieux, grave erreur selon moi... mais passons !
Ce qui faisait l'esprit français qui n'était pas fait d'éléments homogènes, mais certainement d'éléments hétérogènes correspondant à des régions hétérogènes arrivant à s'harmoniser entre elles, s'est totalement délité. La France comme la définissait Michelet c'est une nation, et non un peuple et non un empire.
L'esprit des Français était un héritage et une transmission d'une certaine idée de la nation jusque dans les années 60. Les Français actuels ne sont plus des Français d'un point de vue spirituel, car la transmission ne s'est pas faite par leur système éducatif manipulé par la bourgeoisie, qui a trahi depuis environ 50 ans en reniant ce qui faisait son roman national, certainement pour des histoires de fric.
Je dis les Juifs et non pas les juifs, car je pense que l'identité juive ne se résume pas à sa religion, elle est beaucoup plus riche que ça. Leur spiritualité est aujourd'hui infiniment plus riche que la française, car ils savent encore d'où ils viennent et où ils vont, alors que nous sommes totalement paumés, nous autres Français.
Les musulmans sont des êtres profondément religieux qui n'ont aucune volonté d'intégration ou d'assimilation, ils ne donnent jamais un prénom d'origine européenne à leurs enfants, absolument jamais. Ils sont tous du plus modéré au plus fanatique animés d'un farouche esprit de conquête sur toutes les terres où ils s'installent. Cet esprit de conquête se manifeste tous les jours dans les petits gestes du quotidien, du plus anodin au plus extrémiste, comme un attentat à la vie de ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis depuis la nuit des temps, les croisés et les Juifs.
Donc pour résumer, la France fut une nation, elle n'est plus rien ; les Français sont à peu près spirituellement morts. Aussi bien religieusement que culturellement. ils sont aujourd'hui vénalement matérialistes, comme l'ensemble des habitants des autres nations d'Occident.
Les Juifs sont porteurs d'une spiritualité qui dépasse le simple cadre religieux, et qui englobe l'ensemble de la culture occidentale et même un peu musulmane.
Les musulmans sont avant tout porteurs d'une spiritualité spécifiquement religieuse. Il s'agit d'une religion guerrière de conquête, puisque toutes les forces à dépenser chez les musulmans, du plus modéré au plus extrémiste, ne sont pas consacrées comme chez les Français post 68, à la jouissance et à la fête, mais à l'esprit de conquête conformément au message coranique.
Ce que vous appelez "confusion", et ce qui permet à la bourgeoisie de reconnaître les siens pour les faire occuper les postes de clef de pouvoir et de diffusion du savoir, afin de verrouiller les voix dissonantes, c'est-à-dire non bourgeoises, susceptibles de s'exprimer : le projet de la bourgeoisie est aujourd'hui de favoriser l'implantation de l'islam en France, afin de réduire le coût du travail selon elle, puisque sa seule motivation est un matérialisme pur et vénal.
Ce qui compte c'est le fond, pas la forme (puisqu'on demande qu'elle soit bourgeoise), et il n'y a pas de malentendus, il n'y a que des malentendants. Si vous n'avez rien compris à ma démonstration et que vous la trouvez confuse, c'est que vous êtes un malentendant, c'est-à-dire un bourgeois."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire