samedi 9 septembre 2017

Macron et les fainéants


Phil d'art : "Les colonnes infernales républicaines avec d’autres massacres ultérieurs illustrent le côté noir de la République.
Concernant la Bretagne le Duc de Chaulnes, gouverneur de Bretagne, du Roi très Catholique Louis XIV, a réprimé dans l’horreur lui aussi la révolte des bonnets rouges.(1675)
Parlant des paysans bretons pendus aux arbres en masse ce noble Duc aurait dit « "Les arbres commencent à avoir le poids qu'on leur donne" ». C’est l’un des côté noir de l’Ancien Régime.
Toutes les « œuvres » humaines, sans aucune exception, ont une face lumineuse toujours associée à une face grise ou noire peu importe que ces « œuvres » soient de droite, de gauche, républicaines, royales, religieuses etc."

Moi : "On va faire comme si Phil, on va faire comme si vous étiez réellement ce que je crois que vous êtes dans mes fantasmes.
Pour l'instant vous êtes encore dans le camps de vainqueurs, et ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire, mais pour combien de temps encore Phil, pour combien de temps ? Voyez vous si je prône un retour au catholicisme ce n'est pas par tartuferie, mais finalement pour défendre ce qu'il reste de l'Occident chrétien contre le péril musulman, je sais que vous êtes sensible à ce péril, au fond je défends presque vos intérêts. Mais la haine du catholicisme est tellement forte dans les cercles francs-maçons, qu'elle l'emporte sur l'instinct de survie, l'instinct de survie de votre propre caste, la bourgeoisie.
Ou alors, autre solution, confessez tous vos crimes au peuple, partagez ce que vous avez volé à la noblesse et au clergé avec lui, rééduquez-le suivant les valeurs du roman national républicain si cela vous chante, mais mieux vaut ça plutôt que rien, comme c'était le cas jusqu'au début des années 80. Suivez les conseils de Zemmour avant qu'il ne soit trop tard, mais le temps presse ! Surtout le plus important, rétablissez l'autorité de l'école en augmentant le salaire des enseignants, et en privilégiant les savoirs sur la pédagogo ! Resanctuarisez l'école de la République, chassez les parents hors du temple, tout comme Jésus en chassa les marchands.
Et arrêtez d'ouvrir un boulevard idéologique aux musulmans au nom de votre haine du catholicisme, ou encore parce que vous craignez tellement qu'un épisode comme le nazisme se répète votre rejet un peu feint du racisme, et surtout au nom de votre appât du gain, pour réduire le coût du travail en pensant que les salariés musulmans coûteront moins chers et seront plus malléables au moins disant social ou dumping social.
Evidemment je ne parle pas de vous en tant que personne Philippe, je vous respecte trop pour ça (Nietzsche dit qu'il faut prendre soin de ses ennemis), mais je parle des intérêts que votre caste défend.
Si seulement vous aviez le bras assez long pour appliquer mon programme !"

Moi : "Mais que pensez-vous Phil d'art, du discours de Macron à Athènes ? il a surtout dit qu'une partie des Français étaient des fainéants, mais il a tort, les Français qui n'arrivent pas à travailler sont souvent trop faibles psychologiquement pour supporter la pression, qui s'exerce de façon très forte dans le monde du travail, avec des phénomènes de perversion et de bouc émissarisation des plus fragiles, je le répète dans le cadre d'une sexualité qui ne découle plus d'un imaginaire religieux, mais d'une imagination où le désir et le plaisir dépendent de la réalisation du fantasme. Perversion qui constitue la norme dans un monde soumis au matérialisme pur qui prend sa source d'une spiritualité calviniste qui a perdu sa signification religieuse avec le temps, sauf peut-être pour quelques Amish qui vivent comme au XVIIème siècle, mais qui eux mêmes en réalité ont fait le schisme avec l'église réformée.
Personnellement je pense que tous les Français sont de bonne volonté quelle que soit d'ailleurs leur origine ethnique, religieuse (musulmane, chrétienne ou juive) ou culturelle, et qu'ils aimeraient tous travailler et fonder une famille, être heureux, avoir des idéaux, des projets pour leurs enfants, mais je sais bien que je demande la lune, et que la société ne permet plus ça. Qu'elle divise les Français dans le cadre d'un apartheid idéologique qui se transforme en apartheid territorial, où les Français blancs mal éduqués sont les premières victimes, où les musulmans et les noirs descendants d'esclaves bénéficient de circonstances atténuantes et sont privilégiés par rapport aux 15 millions de Français qui ont voté Le Pen ou Mélenchon au premier tour : les gueux populistes ; il bénéficient d'une virginité morale je veux parler des musulmans et des noirs descendants d'esclaves. Où les Français gagnants de la mondialisation occupent les centre villes des grandes métropoles, et où les musulmans et les noirs descendants d'esclaves occupent généralement les périphéries de ces grands centres urbains, leur première couronne, et où le personnel social et éducatif chargé d'éduquer et de soigner ces populations, n'ayant pas les moyens d'habiter les centres urbains, s'est massivement installé dans une seconde couronne de ces grands centres urbains, fuyant quand même malgré son antiracisme militant et ostentatoire (en réalité il s'agit d'un verni très fragile), l'islamisation des mœurs de la première couronne. En réalité dans leurs deuxièmes couronnes ils vivent entre petits bourgeois terrorisés par l'idée du déclassement et dans un état d'aliénation spirituelle et culturelle bien pire que l'état d'esprit des musulmans qui bénéficient d'une religion vivante comme demeure spirituelle, même si nombreuses sont leurs demeures matérielles dans un état de délabrement, bien que l'Etat fasse des efforts considérables pour constamment les rénover.
Bref, les Français sont des fainéants selon Macron, je pense qu'une fois de plus il visait les gueux qui votent pour Marine Le Pen, les musulmans et les noirs descendants d'esclaves sont effectivement des populations intouchables (se rappeler du succès du film Intouchables de Nakache et Toledano, qui ne portait pas ce titre par hasard), qu'il est interdit de stigmatiser et sur lesquelles il est interdit de pratiquer l'amalgame, surtout concernant leur religion majoritaire, l'islam.
Revenons aux gueux blancs, toujours suspects de fainéantise, il faut dire que cela fait 200 ans que la bourgeoisie a pris l'habitude de taper sur cette population, hier mineurs à la Germinal, aujourd'hui chômeurs, parfois alcooliques. Population massivement au chômage et pleine de ressentiment de passer après des migrants de fraîche date, qui eux bénéficient à plein pot de toutes les aides sociales, et dont les enfants vont dans de meilleurs écoles que leurs enfants, eux qui habitent des zones rurales désindustrialisées. La bourgeoisie après les avoir privé de religion catholique, leur opium, les prive de travail et de reconnaissance sociale, ces populations vivent dans la terreur de la misère et des agressions, et dans la plus totale aliénation spirituelle. Ces populations ont toujours été victimisées par la bourgeoisie perverse, qui tire du plaisir à la voir souffrir. Pendant ce temps là, finalement, les musulmans s'en sortent pas trop mal."

Phil d'art : "J'ai noté "Toutes les « œuvres » humaines, sans aucune exception"
Dans ma phrase : "Toutes les « œuvres » humaines, sans aucune exception, ont une face lumineuse toujours associée à une face grise ou noire peu importe que ces « œuvres » soient de droite, de gauche, républicaines, royales, religieuses etc." … j'ai omis d'écrire "Secrètes, pas secrètes".
Erwan se jette sur cette omission !
Je ne vois vraiment pas comment la franc-maçonnerie, la charbonnerie comme le Vatican ou La Mecque etc. etc. n’auraient pas (ou n’auraient pas eu) leur face grise ou noire !
Comme dit le poète : c’est ainsi que les hommes vivent."


Moi : "Vous avez raison Phil, il y a toujours une part d'ombre et une part de lumière dans toute œuvre humaine, et à mesure que notre capacité à faire le bien progresse, ce que je ne nie pas, notre capacité à faire le mal itou. Malheureusement je crains que la part d'ombre ne s'avère beaucoup plus puissante que la part de lumière, et nous avons laissé l'ombre se développer de façon désormais incontrôlable. C'est bien la part d'ombre qui désormais conditionne l'existence de la majorité de nos contemporains dépourvus de limites morales et spirituelles, possédés par les forces du matérialisme pur. Pour une nature religieuse nous devons apparaître comme des démons. “Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve” la formule du poète Hölderlin me paraît aujourd'hui obsolète, j'aurais envie de la renverser et de dire, là où croît ce qui sauve, croît aussi le péril mais de façon disproportionnée à ce qui sauve. Par exemple les progrès de la médecine qui apparemment sont là pour sauver des vies, fragilisent considérablement tous les équilibres naturels qui permettaient que la population mondiale ne croisse pas de façon exponentielle. Ce qui a vocation à sauver, la médecine, nous fait courir un bien plus grand péril encore, disproportionné en comparaison des vies qu'elle sauve. Les sciences et techniques et notre bonne conscience, créent des tsunamis qui vont tout engloutir, je sais que c'est un lieu commun de dire ça, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire