mardi 5 septembre 2017

Le sacrifice des enfants sur l'autel du libéralisme


Alphonse : "Vous m'avez dit : "Et puis à moins que vous soyez d'origine musulmane, vous n'avez aucun avenir dans ce pays." Presque tout le monde connaît au moins un musulman, une musulmane, qui est un modèle d'intégration et de respect des règles républicaines. Comme tous ces gens ne connaissent pas le même musulman ou la même musulmane, constatez par vous-même, M Blesbois que ça fait du monde, tout ça ! Vos tirades alarmistes contre les croyants qui se tournent vers La Mecque n'émeuvent qu'une fraction de notre électorat non-musulman. Et c'est bien comme ça, il est bien que les opinions ne soient pas toutes convergentes."


Moi : "Hier c'était la rentrée des classes pour tous les enfants de France, il me vient cette réflexion : la part maudite de l'Occident en général, suivant la terminologie de George Bataille, c'est l'accumulation de richesses pour l'accumulation de richesses, sans en jouir ni en profiter, ni redistribution, selon une logique spirituelle d'origine calviniste et qui aujourd'hui a certainement perdu tout fond spirituel et s'est transformé à l'échelle du monde soumis à la mondialisation, en très pur matérialisme délétère pouvant aboutir en quelques générations à la destruction de la planète, les richissimes se croyant à l'abri avec leurs milliards. Quelle ironie, ils mourront juste un poil plus tard que les gueux ! Le lien que je fais tout particulièrement en France, avec le système éducatif est qu'il est globalement sacrifié, et donc les enfants avec, au nom du profit, qui je le répète n'apporte aucune satisfaction sur le plan y compris moral, puisque absolument plus rien n'est redistribué, en vue par exemple d'une cause aussi importante que l'éducation des enfants. L'école en France et certainement dans tous les pays développés, est globalement un embrigadement au matérialisme de l'Occident, et les enfants de toute façon sont privés de toute spiritualité.
Pendant ce temps les musulmans au moins protègent spirituellement leurs enfants en les élevant suivant des valeurs morales propres à leur religion. Je pense que dans très peu de temps on verra des enfants musulmans en bien meilleure forme psychique, morale et spirituelle que leurs homologues d'origine européenne, ces derniers à cause de la chute de ce qui faisait leur spiritualité commune : leur religion catholique à minorité juive, ce qui a toujours caractérisé l'identité française. Les Juifs depuis l'affaire Dreyfus se battent pour avoir l'hégémonie spirituelle, ils l'ont obtenu depuis les années 80, ce fut mettre la main dans un engrenage que des Juifs comme Zemmour désormais dénoncent, car il aboutira in fine à l'hégémonie musulmane.
Cela fait désormais bien longtemps qu'au nom du profit notre pays a totalement baissé la garde, en sacrifiant depuis pas mal de temps sa jeunesse. Un seul exemple illustrant ce sacrifice : non contente de priver d'église la jeunesse, notamment depuis 1905 et la loi de séparation de l'église et de l'Etat, la république paye ses enseignants au niveau de la Grèce et de la Slovénie, très loin de leurs homologues allemands, payés globalement le double. Il n'y a pas de secret à ce que l'on appelle le modèle allemand, si ce n'est que les Allemands ne se foutent pas de la gueule de leurs enfants et de leur jeunesse...
Et désolé, crime de lèse majesté républicaine, j'égratigne un peu les Juifs... N'oublions pas quand même l'impact de la Shoah qui n'est pas négligeable et même essentiel dans l'hégémonie spirituelle des Juifs en France, hégémonie très précaire et directement menacée par l'islam.
Les Juifs savent encore d'où ils viennent et même plus que jamais depuis l'épisode de la Shoah, et ils savent où ils vont, alors que nous autres Français sommes totalement paumés.
D'ailleurs avoir une identité juive veut aujourd'hui encore dire quelque chose, alors que l'idée d'une identité française est jugée comme étant totalement réactionnaire et condamnée comme telle. Ce qui laisse encore une fois de plus un boulevard à l'islam !
C'est pas moi avec mes petits bras qui pourrai changer le cours des choses, idem pour Houellebecq, on constate les dégâts, on compte les points... Cependant, Eh bien la mondialisation économique actuelle, dont l'origine calviniste a perdu globalement son sens spirituel au profit d'un matérialisme pur, pourrait bien être ironiquement le vecteur permettant la diffusion à travers le monde de la spiritualité musulmane. Et allons même plus loin en disant que l'islam pourrait être l'élément spirituel permettant de mettre un sens à la mondialisation qui se fait par le biais d'un matérialisme pur, qui pour l'instant n'a pas de sens."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire