mercredi 9 mars 2022

Le petit monde véreux des oligarques occidentaux

 


Poutine n'est pas un dictateur, un tyran, c'est éventuellement un despote éclairé, il est le père de sa nation et il incarne sa fonction, alors que l'Amérique vise à la morceler et l'affaiblir en micro-nations incohérentes comme en ex-Yougoslavie. Quant à Macaron, Micron... c'est un imposteur, bien plus dangereux pour la France que ne l'est Poutine pour la Russie. Les États-Unis de par leur position géostratégique, sont aujourd'hui pour nous tous à travers le monde ce que la Grande-Bretagne fut pour l'Europe du XVIIème au XIXème siècles, une nation clivante qui cherche à diviser le monde entier pour mieux régner ; Macron n'est qu'un pantin entre leurs mains.

Biden est également un pantin qui a été mis au pouvoir, peut-être parce qu'il ferme les yeux sur la pédophilie internationale. Certains oligarques occidentaux pensent qu’en violant des enfants, en bafouant leur innocence, en volant leurs âmes, ils vont vivre considérablement plus longtemps, ils se trompent. Epstein menaçait de révéler certaines vérités dérangeantes sur les arcanes du pouvoir occidental et du petit monde véreux des milliardaires occidentaux, l’affaire a été étouffée par son « suicide ».

On me dit : « Je précise que le droit de propriété n’appartient pas aux pillards voleurs cambrioleurs extorqueurs, donc pas aux oligarques post communistes. » ; comme si nos oligarques occidentaux n'étaient pas des pillards, voleurs, cambrioleurs, extorqueurs, tous les riches le sont. La réalité est comme un jeu de Monopoly auquel jouent des enfants, c'est un jeu pourri et capitaliste certes mais ça reste un jeu amusant, alors que dans la réalité certains s'enrichissent sans commune mesure et d'autres crèvent la dalle, sans aucune raison justifiable, pas plus de raison justifiable que dans le jeu du Monopoly ; la seule différence est que la réalité des pauvres est sordide, alors que pour un enfant qui perd cela reste un jeu innocent. Le droit de propriété est le seul droit que veulent défendre les libertariens de la Silicon Valley, comme par hasard ! et laisser tout le reste à la dérégulation la plus acharnée, on les appelle des anarchos-capitalistes. Ils veulent détruire tous les droits sociaux acquis, c'est aussi un des principes du wokisme : un nivellement par le bas ; tous à égalité tout en bas de l'échelle sociale face à l'ogre capitaliste et l'ubérisation du travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire