vendredi 18 mars 2022

Ode à Macron sauveur des peuples

  « Merci Vlad d'avoir permis ma réélection les doigts dans l'nez ! »
                            

Macron contre Poutine, et tous les dictateurs à travers le monde.

La République est une et indivisible, les lois de la République sont irréfragables. Donc forcément les éborgnés et les amputés avaient fauté ; ils ont donc été justement et proportionnellement châtié, CQFD. En régime républicain français tout est juste et légitime, notre Constitution qui s'appuie sur la déclaration des Droits de l'Homme de 1789, est un joyau, son application par les FDO est irréprochable, sinon ce serait mettre en cause les fondements de la République, ce serait être un ennemi de la République, un anti-Républicain, donc un dangereux extrémiste, un séditieux. On peut tout critiquer, tout tourner en dérision, rire de tout, mais pas de la République française, car elle est la condition de la liberté d'expression partout dans le monde. Macron a éborgné, amputé, mais il l'a fait par amour de son peuple, pour l'intérêt général qui doit primer sur les égoïsmes particuliers - qui aime bien châtie bien.

Diriger la France ce n'est diriger un pays comme un autre, c'est être le garant des droits de l'Homme partout dans le monde ; ce n'est pas régenter les autres, c'est au contraire leur permettre d'accéder aux droits qui leur permettront de s'épanouir tout en restant dans le respect des droits d'autrui (deal républicain que les gilets jaunes n'avaient pas respecté !).

Macron n'est pas un régent, c'est un tuteur de résilience dans des temps difficiles, il consent au sacrifice suprême, celui de son bonheur privé, pour se mettre entièrement au service de l'État et de ses lois si respectueuses des droits de l'Homme, pour le bonheur et l'épanouissement des citoyens, et des peuples qui aspirent à la liberté partout à travers le monde. Macron est notre sauveur ! Le sauveur de l'Ukraine contre Poutine, d'ailleurs les Français ne s'y sont pas trompés qui vont le réélire soit directement au premier tour, soit à 70 % au second tour, selon tous les sondages. Alléluia !!! Macron notre sauveur a atomisé la concurrence !

PS : bien sûr tout cela est à prendre au second degré, c’est la propagande qu’on nous sert à longueur de JT. La carrière posthume d'Adolf Hitler, c'est d'avoir rendu le monde totalement manichéen et sans nuances. Poutine = Hitler = très méchant voire le diable. Inutile d'aller chercher plus loin. Donc Macron = très gentil. Camp du bien vs camp du mal... Les gens ont peur, ou n'ont pas le temps de se prendre la tête, et voteront à 70% au second tour pour ce qu'il apparaît comme appartenant au camp du bien. D’ailleurs le wokisme, cette théorie du camp du bien, me paraît bien plus proche du puritanisme protestant anglo-saxon que de la French Theory.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire